rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement seul de lime wire au demarage ordi

g.l, le lundi 10 décembre 2007 à 10:47:27
Bonjour,a chaque fois que j'alume mon Pc lime wire s'ouvre automatiquement je suis sous XP Pro je ne sais pas ou decocher la case pour ne pas qu'il s'ouvre automatiquement.

Merci de vos réponses et bonne journée Guy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à g.l  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BBq, le lundi 10 décembre 2007 à 11:00:41
Demande sur le forum windows!!!
Répondre à BBq

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Natio78, le lundi 10 décembre 2007 à 11:00:55
1) télécharger c'est mal
2) tu fais un msconfig dans démarrer exécuter, tu vas dans démarrage et tu décoches la case qui correspond à ton limewire
Enjoy!
Répondre à Natio78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UniCat Editor Lite  7.5.0UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Télécharger Koffeephoto 2.5.60Koffeephoto - KoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible...Catégorie: Album photo
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « lancement seul de lime wire au demarage ordi »