|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
tu parles de l'historique de navigation? aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire |
salut tu mets le mot a supprimer en surbrillance avec le pointeur de ta souris et tu appuies sur la touche "suppr", il disparaitra de la liste des mots recherchés
Je suis fou d'informatique, de l'en-tête aux pieds... |
rendez-vosusur la page d'accueil de Google France
Cliquez sur le lien Connexion Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Cliquez sur le bouton Connexion Cliquez sur le lien Mon Compte Cliquez sur le lien Historique Web et faites le ménage... Ou alors cliquez sur le lien Modifier placé à droite de la mention Mes services. Vous pouvez supprimer cette fonctionnalité ! Voilà ! (Plus de conseils sur http://GoogleXXL.blogspot.com) |
Bonjour ,
Tu vas dans "Outil" dans la barre en haut, tu vas ensuite dans " Option internet" puis dans l'onglet " Contenu". Ensuite en bas dans la section "information personnelle, tu clics sur " saisie-semi-automatique " puis tu effaces les formulaires et les mots de passe si tu veux pour plus de sécurité. Tu vides ta mémoire cache quoi! Il faut savoir que ça va effacer complètement l'historique de Google. Merci Dany92, je connaissais pas ce truc-là! Chiao |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 21/08 19h31 | "supprimer les suggestions de google" | Mozilla Firefox |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels |
| 21/06 02h59 | Historiques google | 5 |
| 14/03 08h37 | Historique Google | 2 |
| 29/12 18h03 | Remise a zero historique google! | 2 |
| 07/12 19h14 | Effacer historique google | 9 |
| 11/02 14h43 | Historique google | 2 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.06 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Alapage |