|
|
|
|
Posté par
Mitbewohner, le lundi 10 décembre 2007 à 10:19:05Configuration: Windows XP sp2 AMD Athlon 64 3800+ avec 1.5Go de RAM DDR2 CG Asus EN 7300 GS 256MB DDR2 PCI-E Firefox 2.0.0.11
Il semblerait que personne ne s'intéresse à mon petit problème...
Comment faire pour avoir la couleur sur la télévision, en sachant que je testé sur une télé d'un pote en France, et que j'avais la couleur dessus... |
BONSOIR A TOUS J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME D AFFICHAGE NOIR ET BLANC,DES QUE J INSTALLE LE DRIVERS DE LA CARTE HOP CELUI CI ME SAUTE LA COULEUR.Y A T IL UN TOPIC SUR CE SUJET???MERCI |
JE viens de tester en ajoutant un petit fil électrique entre les connections 15 et 20 de la prise SCART, comme j'ai pu le lire sur quelques forums. Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas eu la couleur, même pas au démarrage!
Une ame charitable pour m'aider? |
utilise tu un adaptateur s-vidéo=> rca (jaune)? |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 29/09 14h42 | Comment sertir un câble RJ45 | Câblage |
| 08/05 20h46 | [sortie tv] boot couleur - windows noir blanc | 2 |
| 05/02 01h13 | Importer k7 video sur pc avec carte tv | 12 |
| 16/05 23h31 | Video de PC sur 3 TV LCD en simultané | 1 |
| 14/05 20h45 | Video de pc vers la tv configuration? | 13 |
| 29/12 10h15 | Pas de videos quand pc branché sur tv | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 201.63 € Amazon.fr |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |