Problème avec Logonui.exe sous XP

Résolu/Fermé
Jef93 - 3 oct. 2003 à 17:28
 melvetia - 18 juil. 2012 à 20:06
Problème avec Logonui.exe sous XP
Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi de s'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

encore un win xp bug...
simple t'appuies violemment contre le bouton de redemarrage de ton ordi et apres tu verifie les erreurs windows on sait jamais puis tu mets à jour ton antivirus (si t'en as un:) pis tu regardes sur google en tapant "LogonUI.exe"
et au pire des cas tu formates ton ordi...
0
Merci marcel.
Je crois que je vais simplement réparer XP plutôt que de tout formater pour ne pas perdre mes données et @+
Jef
0
j'ai tjs ce probleme de logonui.exe,je peux pas etiendre mon pc et meme je peux pas le formater car je recois un msg d'ereur et monque de fichier je peux pas terminer le formatage et merci
0
J'ai réparé XP avec le logiciel d'origine et ça marche. je n'entends plus parler de logonui.
0
g un probleme avec logonui a chaque fois que je clique sur poste de travaile ou sur un autre fichier sa marche a chaque fois sa met vouler vous envoier se message ou rien faire
0
Bonjour;

Lorsque j'allume mon ordinateur, il m'indique que j'ai un problème avec logonui.exe, il ne permet pas d'ouvrir le pc.

J'aimerai bien avoir une réponse de vous.

Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
j'ai un probleme avec logonui.exe qui me declare un message au demarage de ma machine et quil'empeche quoi faire svp!
0
bonsoir à tous j'ai se problème sur une autre tour, suite a une installe de ZA (zoneAlarm), tour sous XP aussi régulièrement mis à jour
0
vous trouvrer peut étre l'explication et la solution ici
http://www.customxp.net/dossier-112203-changer-son-logon-xp.html
-1