Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier vidéo VLC en mpeg1

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 15:29:10 DURAS, le 10 déc 2007 à 09:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment transformer un fichier vidéo VLC en fichier mpeg 1 ou mpeg 2 pour pouvoir le lire sur la prise usb de ma télévision,
cordialement
xavier

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « transformer un fichier vidéo VLC en mpeg1 » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Natio78, le 10 déc 2007 à 09:44:34

Vlc n'est pas un format c'est le logiciel qui te permet d'ouvrir ta video...
Enjoy!

Répondre à Natio78

2

DURAS, le 10 déc 2007 à 09:50:22

D'accord et merci mais comment fair pour faire pour crer un format mpeg, ma télé ne lit que ça?
merci

Répondre à DURAS

3

Natio78, le 10 déc 2007 à 10:18:10

ça dépend du format de ton fichier de départ.
Enjoy!

Répondre à Natio78

4

babunette, le 4 mar 2008 à 15:29:10

Je utilise ймы video converter. il supporte presque tous les formats, et concernant Mpeg, tu peux le choisir compatible avec pal ou ntsc.

voici le guide d'utilisation http://www.avs4you.com/...

Répondre à babunette