Trackmania erreur 1275

Fermé
Mr.Stats - 10 déc. 2007 à 08:42
 koussa76 - 17 févr. 2010 à 00:45
Bonjour à vous tous,

je viens de télécharger Track Mania et lorsque je pars le jeu, on me dit de faire "un bench" et tout partira normalement. Or, après avoir fait le "bench" et peser sur le bouton "jouer", une fenêtre apparaît disant "Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275."

Qu'est-ce que je dois faire?

(J'ai le ?*?!/&%?$!( de Vista, édition familale)

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 09:07
Re, toutes les réponses ont été apportées dans ce post:

1 - installer ( d'ailleurs une nouvelle version est dispo : trackmania nations forever, oubliez l'ancienne, la nouvelle est une bombe ! )

2 - si vous décidez quand même d'installer nation eswc, une fois installé, mettez le pilote starforce à jour, comme recommandé après l'installe

3 - pensez à activer le mode de compatibilité pour XP

4 - jouez ! ( selon la version installée, faudra mettre à jour pour jouer en ligne )
9
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 08:51
salut, essaie ça pou voir:


clique droit sur le fichier .exe , onglet compatibilité , coche win XP SP2, chez moi ça a fonctionné sans souci

PS: t'es pas obligé de faire un bench avant de jouer ( heureusement, s'il fallait à chaque fois attendre la fin du bench pour jouer, ce serait vite gonflant ! ), faut lancer l'autre éxecutable ( me souviens pas du nom )

PS2 : en même temps ton souci ressemble plus à un problème de protection que de compatibilité... c'ets quelle version de trackmania ? et où l'as tu téléchargé ?
4
Mr.Stats Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 5
10 déc. 2007 à 09:24
Je l'ai télécargé à cette endroit :

https://www.trackmaniaforever.com/indexFr.php

Et j'ai fait le dernier update ;) (Le 1.7.9)
3
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:44
starforce, comme dit, c'est le système de protection... mais comme dit, essaie peut-être de le réinstaller, ou cette version :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/sport/fiches/33353.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Stats Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 5
10 déc. 2007 à 23:39
J'ai updaté le pilote de protection StarForce, je peux maintenant aller plus loin.. mais il y a encore un problème

"DirectX 9.0 initialisation failed!
Line 1398, CreateDevice : D3DERR_DEVICELOST

Please check if this version of DirectX is properly installed properly on your computer"
2
salut salut alors moi j'ai aussi un problème =( alors quand je lance trackmania (toujours le même qui bulle^^) bah ça me marque: "your video card performance has not found. A quick bench will be run." donc là je clique sur ok normal^^ et là ça m'ouvre une nouvelle fenêtre en me disant: "Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275". Là je clique encore sur ok et voila encore une autre fenêtre qui me dit: "Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate." et là je reclique encore sur ok et je tombe sur la fenêtre d'ouverture de trackmania, je clique sur play et....rien ne se passe -_-'...alors que doit-je faire pour que ça marche?! svp aider moi sachant que j'ai aussi windows vista home premium et je suis sur un PC portable si ça change quelque chose?! merci d'avance^^
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 09:38
et t'as essayé l'option compatibilité ?
0
Mr.Stats Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 5
10 déc. 2007 à 10:11
L'erreur y est toujours même après avoir essayé l'option de compatibilité ;)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 10:20
c'est bien ce qu'il me semblait, en principe, l'erreur de compatibilité ne génère pas de code d'erreur, le jeu se lance pas c'est tout...

de plus je ne peux pas suivre ton lien , je suis au taf, et j'ai un accès super limité au net... c'est quelle version de trackmania ( sunrise, nations, united ? )
est que c'est une version gratuite complète ? ( je sais que l'une de ces versions est en téléchargement libre sur le net, en version complète... ) je crois que c'est vla version "nations " téléchargeable sur 01net...
0
Mr.Stats Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 5
10 déc. 2007 à 22:27
C'est le TrackManiaNations.

Je crois que ça l'a rapport avec le pilote StarForce?
0
Mr.Stats Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 5
10 déc. 2007 à 23:28
Y'a une petite bulle de Vista qui me dit : "Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas comptabile avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécissitent ce pilote ne fonconneront pas correctement sans correctif."
0
quelle qu'un c ou on peut telecharger trackmania sunrise
0
voila gé vista é trackmania nation marche pa pk je cé pa il dise é des que je fé play sa cherche é sa sarète sa me soule
gé tou éséyé mé esque qelqin a une idé svp aidé moi
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 20:32
salut, déjà fait un effort pour écrire en français... après on en reparle...

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
bjr moi aussi !j'ai ce probleme mais j'ai fait tousque t'as dit rien ne marche
parcontre pour le version que tu nous a conseillé TrackMania Nations Forever le telechargement se bloque qur 305 mo *j'ai essayé plusures fois !?
-1
ergmkdhv mkdrt-uhjnhg
-3