|
|
|
|
Bonjour à vous tous,
je viens de télécharger Track Mania et lorsque je pars le jeu, on me dit de faire "un bench" et tout partira normalement. Or, après avoir fait le "bench" et peser sur le bouton "jouer", une fenêtre apparaît disant "Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275."
Qu'est-ce que je dois faire?
(J'ai le ?*?!/&%?$!( de Vista, édition familale)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, essaie ça pou voir:
|
Je l'ai télécargé à cette endroit :
|
C'est bien ce qu'il me semblait, en principe, l'erreur de compatibilité ne génère pas de code d'erreur, le jeu se lance pas c'est tout...
|
Starforce, comme dit, c'est le système de protection... mais comme dit, essaie peut-être de le réinstaller, ou cette version :
|
Salut, déjà fait un effort pour écrire en français... après on en reparle...
|
Salut salut alors moi j'ai aussi un problème =( alors quand je lance trackmania (toujours le même qui bulle^^) bah ça me marque: "your video card performance has not found. A quick bench will be run." donc là je clique sur ok normal^^ et là ça m'ouvre une nouvelle fenêtre en me disant: "Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275". Là je clique encore sur ok et voila encore une autre fenêtre qui me dit: "Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate." et là je reclique encore sur ok et je tombe sur la fenêtre d'ouverture de trackmania, je clique sur play et....rien ne se passe -_-'...alors que doit-je faire pour que ça marche?! svp aider moi sachant que j'ai aussi windows vista home premium et je suis sur un PC portable si ça change quelque chose?! merci d'avance^^ |
Re, toutes les réponses ont été apportées dans ce post:
|