Ipod qui charge pas

Résolu/Fermé
marc29 - 10 déc. 2007 à 02:43
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 05:30
Bonjour,
jai un ipod nano blanc 20gig QUE JAI ACHETER SUR EBAY RECEMENT ET LE GARS ME LA ENVOYER SANS CHARGEUR RIEN JAI ÉTÉ me chercher un chargeur noir pour mettre sur le port usb de mon ordi a LA Source !! pis le ipod ne marche pas !! y veux pas charger genre !! bizarre pk ???

6 réponses

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 02:49
...j'crois que l'ipod est HS.

( an hero, etc. )
0
que veux tu dire part HS ?????
ya tu moyen de le faire fonctionner ?
cette apres midi jai faite jouer 2 toune sans probleme jusque au temps ou la batterie tombe vraiment a terre pis la on dirais que le fil que jai acheter ne fonctionne pas !! jai juste la pomme qui allume pis apres sa y change pis ya la batterie avec un point dexclamation qui allume pis apres sa toute eteint
que faire ! ?
0
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 03:52
essaye un usba l'arriere de ton ordi , c'est surement une question de courant ( quelques miliamperes de plus que ceux n facade... ca m'le fait avec mon iriver )
0
jer le méme blem jer essyaer suur tout les pris il ne se charge pa il est hs jer tro les nerd ke fairrrrr
0
Retourne a l'école avec ton écriture d'analphabet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit ke tu appuie sur le bouton du milieu et en meme temps sur le bouton menu et aprs ton ipod nano va fonctionner. Mais il faut que tu reste appuyer longtemps sur les deux touches.


voila!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 05:30
eh bien tu ouvres un litige sur ebay s'il n'est pas trop tard...
0