Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer des données d'un Disque Dur HS

pernocci218, le lundi 10 décembre 2007 à 02:14:17
Bonjour,
peut on recupérer des données d'un ancien disque dur "SAMSUNG" (2001) dont l'alimentation a rendu l'ame.Existe t-il une astuce? si oui comment? MERCI d'avance ,ces fichiers sont d'une grande importance pour moi , je dois les récupérer.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pernocci218  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jm, le lundi 10 décembre 2007 à 02:29:53
avec rescue19d
Répondre à jm

2

pernocci218, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:45:26
merci jm
mais je vois que vous n'avez pas bien saisis ma Q. J'ai dis que son alimentation est Hors Srvice donc un composant a grillé.Comment alors dans ce cas là utiliser le logitiel RESCUE19D si le DD ne fonctonne pas et n'est pas reconnu au boot.Je cherche une astuce ou idée technique.
merci de votre aide ...
Répondre à pernocci218

3

squall_1, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:51:24
bonsoir

dsl s'il ne tourne plus, pour les miracles mm en periode de noel on demande un petit délai lol.

désolé humour noir , je te souhaite malgré tout bonne chance pour récuperer tes données

et de bonnes fetes;

j'avais pensé à ghost mais dans ce cas dommage.
Répondre à squall_1
Récuper des données sur DDE en panne (Résolu)Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas perdre toutes mes données? si oui, faut-il qu'il soit de la même marque et de la même capacitée?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944253-recuper-des-donnees-sur-dde-en-panne
Disque est infecté par divers virus (Résolu)Bonjour, G récupérer le disque dur d'un ami car il avait un bug du système. Après avoir résolu ce problème g lancé une analyse antivirus. Il se trouve que le disque est infecté par divers virus trojan. Pouvez vous me donner un coup de main svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888228-disque-est-infecte-par-divers-virus
Utiliser Windows à partir d'un disque 2'5 (Résolu)Bonjour, Voilà mon PC portable est HS mais j'ai pu récupérer le disque dur qui est OK et sur lequel est installé windows xp. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser ce windows xp à la place de windows 2000 installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217335-utiliser-windows-a-partir-d-un-disque-2-5
Droits d'écriture sur DD externe sur Mac (Résolu)Bonjour, j'avais un PC qui a rendu l'âme et j'en ai récupéré le disque interne avec toutes mes données et j'en ai fait un DDexterne. J'ai ensuite acheté un MAC, j'arrive à utiliser le DD externe mais je n'ai que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3925604-droits-d-ecriture-sur-dd-externe-sur-mac
Windows xp VS Windows Vista (Résolu)Bonjour, Un ami me demande de lui récupérer un disque dur défaillant, en réinstallant Windows XP dessus, je vous donne donc pas à pas, les démarche que j'ai entrepris: -Je connecte sont disque dur, et lors du démarage de mon ordinateur, le BIOS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677953-windows-xp-vs-windows-vista
Accés session Xp sur HDD externe (Résolu)salut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier externe et je voudrai maintenant recupérer des infos sur mon nouveau portable qui tourne sous vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578351-acces-session-xp-sur-hdd-externe
Toutes les réponses pour « Récupérer des données d'un Disque Dur HS »