rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur en visual basic

Posté par max, le vendredi 3 octobre 2003 à 16:14:58
bonsoir,
veuillez m'aider, car j'ai un pb qui me fatigue.
J'ai installé le visual studio 6.0 sur ma machine il y a une sémaine, après cette sémaine, je n'arrive plus à ouvrir mon VB, il m'affiche le message suivant: "Fichier introuvable, DAO350.DLL", c'est tout.
aidez moi à avoir l'explication de ce phénomène, et j'ai aussi bésoin de savoir comment y rémédier.
merci de me repondre.
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liliputien2002, le vendredi 3 octobre 2003 à 17:43:48
salut

j'ai déjà eu un pb similaire.

la solution que j'ai appliquer : chercher le ficher sur un autre poste (de préférence de même config ou similaire) puis le copier sur mon poste au même endroit.

voila si peut t'aider

@+
Répondre à liliputien2002

2

Jehaes, le samedi 25 septembre 2004 à 18:38:43
Bonjour,

sur un de mes PC, lorsque j'ouvre Word 2003 (idem quand c'était 2000), j'ai " visual basic erreur".
Je fait OK, Word s'ouvre normalement, idem en fermant Word.
Je suis passée de Word 2000 à 2003.
J'ai réinstallé XP et je suis en train d'installer le SP2 de XP.
Jusqu'ici rien n'y fait.
Ce n'est pas dramatique mais un peu embêtant !

Merci

Michel
Répondre à Jehaes

3

younes, le mardi 6 mai 2008 à 20:56:45
bonjour, j fai la deploiement d'un projet en visual 2003 et ma donné cette tache "inpossible de generer l'assembly nommé 'monAppl.exe'" qqn a un solution?? que ce que j doit faire ? merci
3
Répondre à younes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « erreur en visual basic »