Les differents type de cartes wifi

Fermé
phil - 9 déc. 2007 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 19:17
Bonjour,

je cherche des infos sur des cartes reseau wifi qui seraient relié à mon ordinateur par le cable reseau ethernet, je ne trouve que des cartes wifi PCI, USB,PCMCIA
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 23:28
Bonoir
des cartes reseau wifi qui seraient relié à mon ordinateur par le cable reseau ethernet
ça n'existe pas.
2
bonsoir Evans4 jai trouver ce site web www.wimo.com regarde le bridgepoynt 2.4ghz. je ne comprends pas bien ce quils disent sur ce produit.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 10:03
Bonjour

Oui, mais là, on est dans les antennes, c'est autres chose...
Voici le descriptif :
La "Bridgepoynt" est une antenne panneau plat pour réseau LAN sans fil (2.4 ou 5GHz) avec un habillage vide. Cette boite convient idéalement à l'intégration d'un point d'accès pour votre routeur WiFi. A cause de la longueur courte de cable vers l'antenne l'atténuation est minimale. La connection vers l'extérieur est faites avec un cable RJ45 ethernet, la traversée est protégée contre l'eau, ainsi que le boitier lui même bien sur (classe IP65). L'électronique est toujours parfaitement protégée.
L'habillage "Bridgepoynt" est une solution idéale pour la construction de "hotspots" WiFi ou liaisons point à point, quand la longueur de cable nécessaire vers une antenne extérieure est trop importante. La taille intérieure de la boite est suffisante pour installer la plupart des AP ou routeur, tla carte est montée sur le dos métallique solide. L'alimentation est faite par "power-over-ethernet (POE)".


Tu veux donc réaliser un point d'accès pour tes voisins et amis ?
0
oui c est ça, un point wifi pour le voisinage, que penses tu du produit, je pensais quil integrait une carte wifi relier directement par un cable réseau a mon ordi, tu as des conseils, parce que jai un netgear dg834gt et mon voisin le plus proche(100metres) ne capte qua la moitier du chemin.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 19:17
Je n'ai jamais contruit de point d'accès donc je ne pourrai donc pas te donner de renseignement utile.
0