Posez votre question Signaler

RCT3 cherche lasers!! SVP

xzibit721 271Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 19:11
Bonjour,
je joue regulierement a rollercoaster 3 et je viens jusement de creer une attraction dans le noir complet , mais il me manque une chose : les lasers a y incruster !!
Et justement je viens ici afin que vous me donniez un lien vers le bon pack a incruster, et comment l'utiliser, je vous remercie d'avance!!
Lire la suite 

RCT3 cherche lasers!! SVP »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=16
on y trouve des lasers
je viens de denicher sa en cherchant bien dans les coins d internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Je suis ,un grand fan de RCT3 (version simple) et j'aimerais savoir comment fait-on pour faire une attraction dans le noir compet (style Rock'n roller coaster >>> DIZNEY LANd PARIS) et comment y incruster des lasers SVP ...

J'atend votre réponse avec impatience au plus vite ^^

;)

Byebye !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche a faire une attraction dans le noir et jne sai pa comen... et aussi bien sur a comen y incruster des lasers, lumieres...

Ok, c tou ce ke g a vou dire et jatten votr reponser au plus vite possible...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment tu as fais pour mettre une attraction dans le noir prq moi j ai deja construi un batiment mais il fais toujour claire .svp tu veux bien me dire comment tu as fais merci
pochise- 19 avril 2008 à 19:34
j ai téléchargé le pack "dark ride" http://www.rctparkland.mc-capu.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10
dedans, il y a de quoi faire des tunels et pièces dans le noir complet
nini - 5 juin 2010 à 16:26
le lien est mort
KIKI49 - 23 juin 2010 à 19:11
tu appuy sur la touche flèche vers le haut et le mur montera ou descendra pariel pour les toit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste, je cherche aussi pour les lasers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut l'expension délires aquatique pour le lasers !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il a raison plusieur site son dispo sur le forum de rct3

http://rct3.forum-actif.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP pour les tunnel il faut le placer ou ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi que tu appel les tunels SOSO ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors:
1 pour les lasers tu dois avoir les 2 add-on de rct3(soaked et wild)
2 pour la piece en noir sois tu télécharger dark ride que moi ossi je cherche ou sois tu télécharger space worx pour les toits en noir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout sa xd je cherche juste des lasers ou des pack de fireworks par ce que j'adore faire des mixmaster
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RCT3 cherche lasers!! SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?