Rechercher : dans
Par :

Modifier Firmware iPod

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 04:00:56 Raskarkappak, le 9 déc 2007 à 23:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de changer le firmware de l'ipod 5G pour celui de l'ipod Classic avec le cover flow et la nouvelle fonction de recherche. Et si oui. Connaissez vous la solution.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Modifier Firmware iPod » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation d'un...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Raskarkappak, le 13 déc 2007 à 13:22:19

Up

Répondre à Raskarkappak

2

Alex, le 14 déc 2007 à 19:23:36
  • +1

Bonjour je suis itereser par la Modifier Firmware iPod que vous proposer. Puige avoire les etape pour le faire SVP merci.
alexis_206_1@hotmail.com

Répondre à Alex

3

Raskarkappak, le 19 déc 2007 à 18:57:27

Non désolé je voulais justement savoir la manière de le faire, que je ne conais pas. Désolé. Si vous trouvez une solution essayez de me le faire savoir merci d'avance.

Répondre à Raskarkappak

19

anonyme du net, le 21 jun 2009 à 03:50:23

Aller sur f-defaut ipod
aller dans ipod firmwares prenez classic(26...)
telechargez classic
telecharger ipod wizard 1.3 puis faire UPDATER >open firmware>ipod classic (26...) puis faire Write to ipod
normalement ca marche.

Répondre à anonyme du net

4

Spelth, le 27 déc 2007 à 07:36:45

LU
Il y a Rockbox mais il n est pas encor compatible pour l ipod classic . faut etre patient.
Bon noel et nouvel an. ^^

Répondre à Spelth

5

Spelth, le 27 déc 2007 à 07:55:39
Répondre à Spelth

6

Spelth, le 27 déc 2007 à 09:53:41

J ai chercher et j ai trouver un tres bon tuto

voila faite vous la main dessus ^^

http://forum.hardware.fr/...

Répondre à Spelth

7

Raskarkappak, le 29 déc 2007 à 17:47:29

Génial, merci pour tout ces liens, je crois bien que je vais me mettre le petit rockbox il a l'air bien sympa mais moi ce que je demandais au départ c'est si il était possible de mettre le Firmware du iPod classic avec coverflow sur le iPod 5G. Merci pour toutes vos réponses mais si vous avez la solution pour ça merci de me tenir au courant. A plus.

Répondre à Raskarkappak

8

jonesteed, le 29 déc 2007 à 18:01:31

Salut
j'ai deja essayer avec un autre appareil,sa coute tellement cher de le fair reparer par le sav apres le foirage de la mise a jour que je m'en suis acheter un autre c'est plus economique.si tu veut fair ca, allume un cierge pour ton appareil avant...la plus part du temps c'est de la prise de tete,si il fonctionne bien comme cela........

Répondre à jonesteed

9

Spelth, le 2 jan 2008 à 14:12:42

J ai fai cette modif des 10aine de fois avec rockbox et sa marche parfais

Répondre à Spelth

10

spelth, le 13 jan 2008 à 13:22:51

Pour ceuw qui ont un Ipod Classi sous linux. Il est maintenat possible de le synchroniser :
==> http://antoine.vernois.net/...

PS : Si tu rate l instalation tu n a pas besoin de l amener au SAV

Tu le formate completement et tu le met sous Itunes et tu remet le firmware d origine

++

Répondre à spelth

11

Joly, le 13 jan 2008 à 22:54:58
  • +1

Voici un bon qui ma permi de mettre le firmware du classic sur mon video 5g : http://www.youtube.com/watch?v=2owpGt9B20c

Répondre à Joly

12

Raskarkappak, le 20 jan 2008 à 07:58:41

Génial merci beaucoup beaucoup Joly c'est trop trop bien ça fesais plus d'un mois que je cherchais. Thanks a lot.

Répondre à Raskarkappak

13

Joly, le 21 jan 2008 à 01:59:44

De rien! Ca fait toujours plaisir:D!!! Oublie pas de rate le video pi de mettre un commentaire. Ca ferait plaisir!

Répondre à Joly

14

Supernova, le 21 fév 2008 à 20:23:59

Salut a tous.
g bien lu votre sujet et j'ai suivi les liens des tuto expliquant le changement de thème sur son ipod
Ce qui m'interresserai ce serait d'obtenir la fonction recherche sur mon iPod 5G....?
Pensez vous que cela est possible?
si oui pouvez me donner des info a ce sujet
Merci

Répondre à Supernova

15

Raskarkappak, le 27 fév 2008 à 20:30:33
  • +2

Ouais c'est ce que je voulais. Mais non c'est pas possible ils sont pas fous les petits gars de chez Apple en gros c'est : Vous voulez la fonction recherche sur votre 5G et bien acheter le Classic. C'est encore une fois pour le pognon tou ça parceke sinon ils aurait fait une MAJ pour le 5G mais non...

Répondre à Raskarkappak

16

fariazm2008, le 30 jun 2008 à 10:30:09

Salut les amis je voulais modifier mon version de firmware piuvez vous m'aider un ipod apple 1go

Répondre à fariazm2008

17

apo850, le 13 jan 2009 à 21:23:31

Salut à tous !

je cherche à savoir comment mettre un firmware un peu ancien sur mon ipod chromatique.

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance

Répondre à apo850

20

anonyme du net, le 21 jun 2009 à 04:00:56

C IMPOSSIBLE car la merde c que aucun logiciel ne supporte ce 4G moi aussi sa m ennuie car j'aimerai bien le changer car ca soule...
le seul ennui c l accelerometre que tu risques de perdre

Répondre à anonyme du net

18

abbbass974, le 18 mar 2009 à 12:40:52

Salut ,
enfait j'ai un problem avec mon ipod touch 1G il est en 2.2.1 et quand je le restaure sur itunes il me met restaurer ET METTRE A JOUR ! alor pk ????

Répondre à abbbass974