Rechercher : dans
Par :

Controle PC a distance sous vista

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 19:23:31 re.lem, le 9 déc 2007 à 22:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un PC fonctionnant sous XP, l'autre sous vista. Je cherche une solution simple pour prendre le controle du second par le premier. J'ai compris que VNC free edition était une bonne solution. Savez vous si cela fonction sous vista ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Controle PC a distance sous vista » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...

1

!^^![ME], le 9 déc 2007 à 22:29:19

Salut,

je pense que VNC est la meilleure solution et je pense qu'elle est compatible sous vista, de totue facon ca ne coute rien d'essayer ;-))

@++

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

2

hadja, le 7 mar 2008 à 19:35:13
  • +2

Bon soire vnc est compatible avec vista mais pas en version gratuit.

Répondre à hadja

3

re.lem, le 10 mar 2008 à 08:23:06
  • +1

En fait, j'ai trouvé ce week end une solution ultra simple et gratuite : www.LogMeIn.com

Répondre à re.lem

4

djordicroyf, le 10 mar 2008 à 12:11:38

Salutre.lem,
je vous vous demander: est-ce qu'on peu allumer son ordinateur à istance avec "le controle à distance"?

merci beaucoup, de m'avoir tenu au courant de cette nouvelle solution.

Répondre à djordicroyf

5

re.lem, le 10 mar 2008 à 14:06:10
  • +2

Cela me semblait impossible car, tout cela ne sont que des solutions internet. Si ton pc a un soucis de conection sur internet, tu ne pourras pas en prendre le controle. Et je viens d'essayer avec logmein.com et je te confirme que cela ne fonctionne pas .. tu ne peux allumer ton pc à distance avec cet outil. Il existe peut être d'autres solutions, mais je ne les connais pas.

Bon courage !

Répondre à re.lem

6

djordicroyf, le 10 mar 2008 à 14:11:15

Ok! j'ai compris. et merci beaucoup.

si jamais vous avez d'autre astus n'esitez pas me les faire partager.

encore, merci.

Répondre à djordicroyf

7

Saarinette, le 7 jun 2008 à 11:47:15
  • +2

Salut ;
petite question est ce qu'on peut pirater avec teamviewer parce que je l'ai tester avc un ami mais comme je ne connais pas vrément ce logiciel dons je me pose des question si ce mec m'a eu? et si il a pu faire des transfére de fichier j'ai un xp

Répondre à Saarinette

8

oliv, le 6 sep 2008 à 22:55:43

Pour demarrer son pc à distance, la seule solution est d'utiliser le Wake On LAN (WOL), à condition d'avoir une carte réseau compatible ....

Répondre à oliv

9

kelkun de medal of honor, le 22 sep 2008 à 18:45:32

Exusez moi avec vista on fait comment?? j'ai pas trop compris

Répondre à kelkun de medal of honor

10

CxXxF, le 30 avr 2009 à 03:06:08

Ouaip sinon à part les solutions comme le VNC, il y a aussi AirToolbox pour controler ou surveiller à distance son PC !

http://airtoolbox.net/

Répondre à CxXxF

11

mouraddu93, le 1 sep 2009 à 16:14:49

Bonjour jaimerait controle un pc a distance avec mo frere il a xp coment on fai avec vista 64 bit jai accer aspirM3641 merci de repndr svp aide moi

Répondre à mouraddu93

12

Mr. X, le 1 sep 2009 à 16:17:13
  • +1

VNC fonctionne très bien sous Vista, je l'utilise aussi bien en local que par mon iPhone ;-)

Répondre à Mr. X

13

uvua, le 23 sep 2009 à 14:43:46

Et comment a tu fait mr x

Répondre à uvua

14

lusky, le 23 sep 2009 à 19:23:31

Sinon ya 'bosco' c très simple a utiliser pas beaucoup d'options mais efficace

Répondre à lusky