Logiciel pour tester les pilotes de mon PC

Résolu/Fermé
ferrenee@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 21:35
 reapersix6six - 13 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,
bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++
A voir également:

3 réponses

reapersix6six
13 juil. 2009 à 15:59
si tu veux un bon logiciels il ya driver agent il te donne ta configuration et méme il te donne la possibilitré de telecharger les pilotes ou il ya aida aussi il te donne toute information sur ton PC
6
bonsoir: pas de logiciel: tu fais "clique droit" sur le poste de travail, ensuite "propriétés", puis "matériel", puis "Gestionnaire de préiphériques" .... si dans cette nouvelle fenêtre où apparait une liste, tu n'as ni point d'interrogation ou d'exclamation ou quoi que ce soit qui te semble bizarre, c'est que tu as tous les pilotes installés et comme il faut.

Ta question vient elle d'un problème précis ?
2
ferrenee@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 3
9 déc. 2007 à 21:59
non juste un truc que je pensait que le net devrais savoir faire bonne soirermerciea++
2