VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Logiciel pour tester les pilotes de mon PC [Résolu]

ferrenee@ 7Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,
bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++
Lire la suite 

Logiciel pour tester les pilotes de mon PC »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
si tu veux un bon logiciels il ya driver agent il te donne ta configuration et méme il te donne la possibilitré de telecharger les pilotes ou il ya aida aussi il te donne toute information sur ton PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir: pas de logiciel: tu fais "clique droit" sur le poste de travail, ensuite "propriétés", puis "matériel", puis "Gestionnaire de préiphériques" .... si dans cette nouvelle fenêtre où apparait une liste, tu n'as ni point d'interrogation ou d'exclamation ou quoi que ce soit qui te semble bizarre, c'est que tu as tous les pilotes installés et comme il faut.

Ta question vient elle d'un problème précis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non juste un truc que je pensait que le net devrais savoir faire bonne soirermerciea++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour tester les pilotes de mon PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?