|
|
|
|
jocko, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:26:13Bonjour,
Je suis ressortissant de COTE D'IVOIRE. je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des études doctorales au Canada sur un thème portant sur les droits fondamentaux. |
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en economie je desire une bourse de troisieme cycle au canada pour poursuivre des etudes doctorales au canada |
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en Economie je souhaite une bourse de troisieme cycle pour des etudes doctorales en economie
|
bonjour, je suis schild un haitien qui vie a Port-au-Prince nee a pilate une petite comune a quelque km du (Cap-Haitien) la deuxieme ville du pays je suis finir avec mes etudes classiques alors je suis a la recherche d' une bourse d'etude en vue de faire mes etudes en agronomie au canada , mon c'est d'etudier au canada l'un des pays du monde ou il y a un education tres fiable ,pour moi etdier au canada est l'un de mes reves je veux un agronome c'est mon reve .
|
Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil, sorti de l’école nationale polytechnique d’Alger (Algérie) et je veux bénéficier d’une bource d’étude au canada pour obtenir master en génie civil.
Merci |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/08 14h18 | Demande de Bourse D'étude Gratuite | 1 |
| 01/08 20h45 | Demande d'une bourse d'étude gratuit | 2 |
| 31/07 18h25 | Demande de bourse d'etude gratuit 2009 | 2 |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Etudiant | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 45.58 € Alapage |