Posez votre question Signaler

Itunes gratuit ou payant? [Résolu/Fermé]

imagine - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 15:46
Bonjour everyboudy !
J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?!
Question bête surement...
merciii a tous
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjour, mettons les choses au clair pour tout le monde...

I-TUNES est GRATUIT, le mieux pour le télécharger c'est d'aller sur le site

d'APPLE ici:http://www.apple.com/fr/itunes/download/

au moins vous êtes surs de ne pas avoir de problèmes avec le téléchargement.

Concernant les différentes méthodes d'ouvertures de compte sans carte bleue

vous ne trouverez pas d'aide sur CCM pour le faire.

Mais pour ouvrir un compte i-tunes, il faut une carte bleue mais elle ne sert pas,

rien n'est prélevé dessus, elle sert uniquement à l'ouverture du compte et de cette manière

lorsque vous voudrez acheter musiques ou applications, vous pourrez le faire en deux clics !

Réponse
+27
moins plus
Oui on peut il suffit d'aller sur iTunes stores et aller sur nimporte quelle apps gratuites et après choisir créer un compte et marquer ton nom , adresse et tout mais le mode de paiement tu choisi la case écrit -aucun- et finir le compte puis tu peut avoir des jeux gratuits seulement et pour les payant il faut mettre ton numéro de carte ou jailbraiker ton iPod mais ça je sait pas comment le faire . J'espère t'avoir bien aider

Réponse
+12
moins plus
AVOIR UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR SE CONECTE SANS DONNER MAIS COORDONEES BANQUAIRS.
MERCI D AVANCE;

Réponse
+11
moins plus
Salut
Ben tu vas sur le site, puis tu regardes ! A un moment, si tu vois que tu arrives sur une page sécurisée, ben tu auras ta réponse.

Réponse
+5
moins plus
Biensur que oui.
Tu peux creer un compte sans numero de carte bleu ( il me semble)
Bonne continuation
Bises a toi!
Marina.

Réponse
+0
moins plus
itunes c'est payant je crois car sur la notice de l'ipod nano chromatique on voit sur le mode d'emploi qu'il faut payer.

=)

Réponse
-1
moins plus
J'ai essayer et c'est obligatoire!!!

Ce document intitulé «  Itunes gratuit ou payant?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.