Probleme touche ti 82 programme

Fermé
Wyvern - 9 déc. 2007 à 20:36
 melo20 - 29 déc. 2016 à 14:25
Bonjour,

J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dans la partie programme merci d'avance

Au revoir

18 réponses

J'ai un nouveau petut probleme :s Je n'arrive pas a afficher le superieur a et le inferieur a ( "<" ">")
33
facil!!!!
aller dans "test" donc "
seconde" + "math"
0
Alors comment on fait pour la touche =
0
Salut, pour tout les signes mathématiques, tape sur second et math (tests) et la tu as tes signes !! à bientôt !!!!!!!!!
19
Moi j'ai que 6 signes donc je crois que c'est pas normal...
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 69 > Anonyme
25 févr. 2016 à 21:22
Ben si... Tu en connais plus de 6 toi ?
0
moi je trouve pas la flèche "->"

qqun pr m'aider?
6
je ne trouve pas la fleche partant dans la droite pour faire mon program "le morpion"
aidezmoi svp ji arrive pas sa me soule

arnaud
0
la fleche, c'est en bas a droite (sto ->)
0
Pour faire "->" c'est la touche "sto" qui est en-bas à gauche, au dessus de la touche "on".

Moi je ne trouve pas la touche petit "u" avec un accent, qui peut m'aider ?
Merci
5
attention sur la TI- 82 si vous voulez faire un calcul dont le premier chiffre commence par un signe "-" n'appuyer pas sur le - à coté du 6 car cela vous fera une erreur de synthaxe mais utilisé la touche (-) en dessous du 3 BUG UP c moi le BOSS de la TI 82
0
c'est la meme chose
0
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va dans test ( [2de] [math]
3
toto le cancre
15 oct. 2009 à 20:24
cela ne répon pa a a question mais se n'est pas grave g déja trouver la réponse en faite c'est la touche éffacerDessin et pour faire = il faut faire seconde puis sur la touche math qui devient tests puis tu a se que tu veut
3
moi je ne trouve pa la touche inpart
2
Salut je n'arrive pas a trouver sur ma ti 82 la touche " / "
merci...
0
toto le cancre > Clé
3 oct. 2009 à 11:32
pour faire / , il faut aller dans 2nde puis sur "catalog" qui est la touche 0 des chiffres
et puis je savoir comment fait "ClrDraw" et "scl" et "Y" erci d'avance
0
/ C'EST LE DIVISER
pour Y utilise la touche "alpha" en haut a gauche dessous "2nde" et tape 1
et "clrdraw" c'est "effdessin"
0
je ne trouve pas la touche omega peut-on m'aider???
0
moi c'est pareil mais je la voi elle est au dessus de matrice mais je sais pas comment la faire
0
g un probleme aussi g doi afficher Touche sur ma calculatrice je trouve pa c ou svp?
1
touche MATHS puis Frac (transforme en fraction)
Dans la config, il faut d'abord vérifier que le mde frac est b/c et pas a+d/c (fractions américaines)
bonne journée
jcr
1
comment fait on "delta " je trouve pas le symbole sur la ti-82 Advanced
0
ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
Modifié par ccm81 le 27/10/2011 à 21:01
bonsoir

1. pour < et > touche TEST (MATH)
2. pour VARS touche VARS à côté de CLEAR

RQ. il serait préférable vu l'ancienneté du post originel d'en lancer un nouveau

bon courage
1
J'essaie de programmer une simulation qui nécessite l'utilisation des listes, est ce que quelqu'un saurait où se trouve la fonction "Clear" a mettre en début de programme ? Je fouille depuis deux jours ma calculatrice .. Merci :)
1
moi sur ma TI-82 stats.fr je trouve pas la touche "scl" et ça me soul pace que ça m'empêche de terminer mon programme
0
réponse pour titou: le u avec accens est en fait la touche sto.
ce u est affiché ainsi car le programme que tu a du voir n'a pas été tappé à l'aide de ti graph link
0
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment en fait >b/c avec la ti82 merci
0
moi je trouve pas < et > c ou svp merci d avance
0
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve la touche VARS sur ti-82 ? Impossible de la trouver... MERCI !
0
ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
Modifié par ccm81 le 1/05/2013 à 18:09
Bonjour

Pour nettoyer des Listes TI82 ancienne > STAT/ClearList puis donner la suite des listes séparées par une virgule
Pour effacer l'écran, une fois dans l'éditeur de programme PRGM/IO/ClearHome

bon courage
0
Merci beaucoup !
0
bonjours je ne trouve pas la touche" asm( " sur ma Ti 82 quelqu'un peu m'aider ?
0
2nde math
0