VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Trackmania nation sous vista [Résolu]

justin14 93Messages postés 3 décembre 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 12:47
Bonjour,
Je suis sous vista .J'ai installé trackmania nation jusque la tout va bien quand je louvre j'ai un problème avec starforce . J'ai fait des recherche sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait suprimer un driver ,mettre a jours le driver mettre a jour trackmania. J''ai fait tout ca mais sa ne marche toujours pas .
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Lire la suite 

Trackmania nation sous vista »

16 réponses
Réponse
+29
moins plus
1- installation de TM Nations

http://www.trackmania-lejeu.com/fr/

2- suppression du driver starforce avec "StarForce Drivers Removal Tool"

http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

3- mise a jour du driver starforce

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

4- mise a jour de TM Nations

La mise a jour automatique ne fonctionne pas chez moi alors je l'ai telecharger directement. merci demonaz.

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=12140

5- lancement de la console

lancé la console de lancement comme d'ab et configuré les parametres langue, affichage ect, enregistré et fermé la console

6- lancement du jeux

allez dans le répertoire du jeux, par default - C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC et a partir du fichier TmNationsESWC.exe, créer un racourci ou vous voulez.

Merci à trackmania-lejeu.com/forum/
pocketmania - 16 déc. 2009 à 19:41
bonjour est ce que ca marche aussi pour windows7 car jy jouer sur xp et la je veux l,installé sous windows7 et je patoge a mort...merci d'avance pour tout renseignement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Voila moi aussi j'ai le meme problème! Quand je lance le fichier .exe "suppression du driver starforce avec "StarForce Drivers Removal Tool" sa me met ce message :

"No installed protection drivers found to update"

Que dois je faire ??? aider STP! merci d'avance ! a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai le problème , quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre je clique sur jouer la fenêtre se ferme est rien ne se passe
aidé moi
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi c'est original avec starforce !
SalutSSBB- 11 juin 2011 à 12:47
qui marche pas !!!
SalutSSBB- 11 juin 2011 à 12:47
oh désolé j'ai pas vu la date mais pk on le ferme pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme pb s'il y a un expert qui passe sa serait cool !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ave le meme probleme et j' ai telecharger que la mis a jour et puis ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je telecharge trakmania et jai un probleme avec starforce aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème.
je n'ai rien fait et depuis je peux y jouer (je l'ai relancé comme ça pour tester il y a une semaine)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai pas eu de pb sous vista:
j ai telecharger le jeu sur 01net
je l ai mis a jour
et pour finir j ai remis encore a jour pour la version 1.8.0
Furious_7 - 18 avril 2008 à 22:38
BOnjour, gros probleme, je ne trouve pas la mise a jour de trackmania nation et le lien un peu plu haut ne marche pas.....

SVP!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi aussi jai le meme probleme mais je ne suis pas capable de lancer le site de la mise a jour du jeu. alors si quelqun pourrais maider.

Merci davance
alex - 5 mai 2008 à 18:56
=> pouvais

Regardes un peu plus haut.
Jeic - 23 juin 2010 à 21:01
Salut j'ai un problème, j'arrive pas à cliquer sur créer un nouveau compte pourtant j'arrive à déplacer ma souris sous tmnf, j'ai dl la dernière version.
Je suis sous xp, des idées ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trackmania nation sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?