Rechercher : dans
Par :

Probléme tv avec power cinema 4 ! help !

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:27:33 shal0um, le 9 déc 2007 à 20:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je vous explique ma situation , jai un gros probleme avec power cinema .jai acheter une nouvelle carte graphique (en8500gt silent) jai mis les pilote a jour pareille pour ma carte tv et jai meme formater parce que jen avais mar mais sa na rien changer. quand jalume la tv avec powercinema jai un ecran noir et jai le son et des que je change de chaine jai plu rien mais si je vais dans aperçu je peut voir les chaines . je ne c'est plus du tout quoi faire jai tout mis a jour et sa marche toujours pas merci de m'aider s'il vous plet (jai 1go de ram ddr 3500+ et une asus a8ne en carte mere)

Configuration: Windows XP orkas
Internet Explorer 7.0
3500+
asus a8ne
8500gt
1go de ram

Meilleures réponses pour « probléme tv avec power cinema 4 ! help ! » dans :
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...

1

shal0um, le 10 déc 2007 à 16:10:58

Up

Répondre à shal0um

2

minipop, le 31 jan 2008 à 15:27:33

Bonjour, j'ai eu le même pb. la cause : powercinema ne sait pas gérer le dual display (why ?).
bref. comme c'est ma sortie télé qui compte le plus, j'ai dans les réglages de ma carte ATI positionné ma sortie télé en principale et mon écran en secondaire.
le pb l'écran noir est sur mon pc du coup, mais vue que c'est pour une utilisation sur la télé, cette solution m'est acceptable.

A+

Ma Config :
XP SP2
Athlon 3200+
500Mo Ram
Carte video ATI
Powercinema 4

Répondre à minipop