Rechercher : dans
Par :

Toshiba satellite avec bluetooth integre

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:41:43 hamdio, le 9 déc 2007 à 20:00:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle
mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote .
notre ordinateur fonctonne avec Windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nicou, le 17 fév 2008 à 22:12:33

ça depend de ce ké tu veux faire .qu'est ce que tu veux faire exactement?

Répondre à nicou

6

guigui31, le 14 sep 2008 à 14:54:10
  • +2

Salut moi g un toshiba satellite et je veux mettre des fichiers audio mp.3 sur mon portable mé je ne trouve pas le bluetooth sur le toshiba!!!!

Répondre à guigui31

2

Claire, le 4 mar 2008 à 14:23:16
  • +5

Salut, j'ai le même problème mais j'ai le toshiba a200 1P6, je n'arrive pas à activer le bluetooth =(

Répondre à Claire

3

sheyene, le 25 mar 2008 à 17:26:33
  • +4

Bonjour jai le toshiba,satellite p200 1by....avc windows vista...le probleme est le mm...je veu utiliser le bluetooth mai jy arrive pas...je ne trouve mm pas...coment je fais?

Répondre à sheyene

4

momo, le 26 mar 2008 à 11:08:14
  • +2

Bonjour moi aussi j le TOSHIBA satellite pro A200 avec widows vista profesionel et j n'arrive pa a trouver le bluetooth

Répondre à momo

5

MYQ, le 27 mar 2008 à 01:37:42

Ouais mois j ai le A210 au fait je pense k il n y a pas le bluetooth dans ces pc il faut une puce bluetooth pour ke cela puisse fonctionner sinon le logiciel y ai deja préinstallé

Répondre à MYQ

7

ga, le 12 oct 2008 à 10:58:18
  • +2

Moi j'ai le P300 de toshiba. Pour activer les Bluetooth, il faut aller dans panneau de configuration de vista pour installer le gestionnaire bluetooth, et ensuite tu aras l'icone du bluetooth à coté de l'horloge, sur lequel tu pourra cliquer.

Répondre à ga

8

garbag, le 17 déc 2008 à 00:29:14

BOn une fois dans le panneau de config tu fais quoi (dans quel dossier?)

Merci

Répondre à garbag

10

manu129, le 7 mar 2009 à 12:05:49
  • +1

Bonjour,

J'ai un toshiba p300 (bluetooth intégré) et ne n'arrive pas à activer le bluetooth ! Ou faut-il aller dans le panneau de configuration ?

merci d'avance

Répondre à manu129

9

Nico, le 29 jan 2009 à 11:50:28
  • +3

Attention attention, Toshiba installe tout un tas de petits logiciels, vous pouvez très bien avoir des logiciels qui "gèrent" le bluetooth, mais ne pas avoir le hardware en conséquence (c'est Toshiba...).
Pour savoir si vous avez un emeteur bluetooth intégré à votre notebook: aller sur:
http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=faq/bluetoothnotworking
c'est en anglais

TRADUCTION:

2 possibilitées de vérifier

1ere possibilitée. Regarder l'étiquette sous votre notebook, juste au dessus du "serial no" vous avez une ligne de chiffres et lettres (ce sont les caractéristiques de votre notebook), si sur la dernière partie de la ligne vous avez un "B" votre notebook est équipé d'un émetteur bluetooth (pour ma part, j'ai un Satellite A300 je n'ai que le "W" soit Wifi, mais pas de B).

2e possibilitée. Aller dans votre gestionnaire de périphériques (click droit sur "poste de travail"). Aller sur "Périphériques système", si vous avez la ligne "Bluetooth ACPI Toshiba" (ou une phrase qui s'en rapproche) vous avez un emeteur.
(Attention: en clickant (tjr dans le gestionnaire de périphériques) sur "cartes réseau" ou "ports", vous pouvez avoir du hardware "concernant" le bluetooth, mais ce ne sont pas des émetteurs.

Donc si votre notebook n'est pas équipé, il ne vous reste plus qu'a acheter un adaptateur.

Répondre à Nico

11

julrs, le 15 mar 2009 à 01:33:46
  • +1

Slt le probleme c'est genre de portable on ecrit bleoothoot sur le carton alors on a pas configure de puis j'ais le meme bleme

Répondre à julrs

12

GITAN, le 20 mar 2009 à 15:19:52

G le meme ordi que toi et le meme problem mai je nai pas trouver comment faire si tu
a du nouveau di le moi

Répondre à GITAN

13

GITAN, le 20 mar 2009 à 15:41:43
  • +11

Bonjour tou le monde g un ordi tochiba satelite L300 avec le bluetooth integrer
mai je ne sai pas comment l'activer merci de me repondre

Répondre à GITAN
Collection CommentÇaMarche.net