Signaler

Arrêt Microsoft Windows Search Protocol Host [Fermé]

Posez votre question Erny_Party11 15Messages postés jeudi 27 septembre 2007Date d'inscription 24 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2017 à 10:45 par Fa
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable.
J'aimerai pouvoir mettre à jour ce protocole ou le paramétrer mais je ne sais comment faire!!!

Aidez-moi!!!

Merci.
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Je viens de résoudre ce problème dans Windows 7 en allant dans le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" puis en cliquant a gauche sur "fonctionnalités de Windows" , et en desactivant "Windows search"

La manip doit etre un peu pres la meme pour les vieilles versions de windows via "Ajout / Suppression de programmes"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
solution- 19 mars 2014 à 07:36
la solution est ici :http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-performance/microsoft-windows-search-filter-host-is-burning-my/bae4c974-5b47-4ab2-b17d-c599853f00f1
Fa- 22 août 2017 à 10:45
merci doudou c'est toujours d"actualité pour moi !
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour , j'ai un problème équivalent au votre et je suis allé sur comment ca marche pour essayer de résoudre mon problème et en voyant votre annonce je me permet de vous écrire pour vous demander de m'aidé , s'il vous plait . Merci d'avance , en espérant que vous l'ayez résolu ! Répondez moi .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !