Rechercher : dans
Par :

Arrêt Microsoft Windows Search Protocol Host

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 11:40:55 Erny_Party11, le 9 déc 2007 à 19:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable.
J'aimerai pouvoir mettre à jour ce protocole ou le paramétrer mais je ne sais comment faire!!!

Aidez-moi!!!

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Arrêt Microsoft Windows Search Protocol Host » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

vitdur, le 23 jan 2008 à 11:40:55

Bonjour , j'ai un problème équivalent au votre et je suis allé sur comment ca marche pour essayer de résoudre mon problème et en voyant votre annonce je me permet de vous écrire pour vous demander de m'aidé , s'il vous plait . Merci d'avance , en espérant que vous l'ayez résolu ! Répondez moi .

Répondre à vitdur
Collection CommentÇaMarche.net