Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel similaire à HyperCard (MAC)

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 02:23:44 Gastel_Etzwane, le 9 déc 2007 à 19:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je passe souvent du Mac et Pc et vice-versa, et j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un logiciel similaire à HyperCard (Mac) pour windows XP ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel similaire à HyperCard (MAC) » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

darkdoomer, le 9 déc 2007 à 19:56:44

Hyper card, c'est fait que pour mac et c'est meme pas compatible avec les versions recentes de mac os. (gérer des scripts y me semble.)
moi quand j'veux automatiser un truc sous windows j'me sers de notepad et jécris un batch. ( un peu comme autoexec.bat ...quand j veux convertir des wavs en MP3, par exemple, trier des fichiers,etc )

Répondre à darkdoomer

2

Gastel_Etzwane, le 9 déc 2007 à 21:11:12

Merci de ta réponse darkdoomer, mais en fait il me semble que je doive plutôt chercher un logiciel de base de donnée pas trop compliqué car je me servais d'HyperCard pour gérer des données, avec menus et boîtes de dialogues personnalisées. Comme HyperCard était gratuit et assez simple d'accès, je recherche un logiciel similaire... Et de plus, je ne connais pas assez bien windows pour écrire des batch !

Répondre à Gastel_Etzwane

3

darkdoomer, le 10 déc 2007 à 02:23:44

Openoffice.org

y'a un tableur comme excel dedans, une base de données, et pleins de trucs que j'me suis encore jamais servi.

tiens par exemple, ce bouton la j'sais pas a quoi y peut serv...

Répondre à darkdoomer