Rechercher : dans
Par :

Config console en detaile sur CZ

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 16:24:04 crip, le 9 déc 2007 à 19:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour / Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un lien de site ou un topic ou autre chose ou j'aurai tous les détailes sur les commande
de la console pour le jeu CZ...

je vous donner un exemple: quand on tape Rate 20000 on doit mettre aussi cl_rate 20000 mais cela correspond à quoi ? ici c'est plus pour régle le ping mais j'aimerai avoir tous les autres commandes du stype cl_upderate et tous...

J'espére que je me suis bien fait comprendre.

Cordialement Crip

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Config console en detaile sur CZ » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Dora The Explorer, le 9 déc 2007 à 21:09:44

Salut!
Tu devrais visiter ces deux liens qui répondent partiellement à ta question (je suppose qu'il existe d'autres commandes):
liste de commandes
dossier ping / fps

Have fun. ;) "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

2

crip, le 10 déc 2007 à 18:12:46

Bonsoir, Ah c'est pile poiles ce que je rechercher Je te remerci vivement
Bon frag a tous...

Répondre à crip

3

jboss38, le 29 jan 2009 à 16:24:04

http://www.forum-cs.com/tuto_rates tien tous sur les rate counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38