|
|
|
|
ricopu, le vendredi 3 octobre 2003 à 13:10:25Si tu as norton Internet Security d'installer ou un autre firewall, désactive le blocage des pubs!! c ca qui fout le bordel sur le site de laposte.net G eu ce pb là et la seule soluce ke g pr l'instan c de désactivé le blocage d pub.
A+ |
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes symptomes que toi, et le fait de désactiver le blocage des pubs ou de désactiver le pare feu ne change rien. J'attends une réponse du service clients de la poste, mais je suis preneur de toute solution plus rapide... |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme avec une de mes deux adresses à laposte.net. Pour une de mes adresses à laposte, aucun problème tout marche parfaitement. Pour l'autre adresse : - impossible de lire les messages reçus en se connectant au webmail de la poste (nombre de messages reçus affiché mais pas d'onglet pour les messages) - impossible de retirer ces messages du serveur avec avec outlook. Cependant je parviens parfaitement à acceder à cette adresse en utilisant une connexion internet autre que celle de mon domicile. Mon fournisseur d'acces internet est free adsl en zone dégroupé. |
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ma boite est toujour plein a cause des e-mails spam. Je voudrais recevoir une reponse la plus vite possible. Merci
|
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 11/01 09h22 | Tri par isertion -Récurssivité- | Pascal |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 11/01 11h21 | Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- | Pascal |
| 13/07 17h00 | Lecture impossible des mails laposte.net | 3 |
| 04/02 12h05 | Rapatrier e-mails laposte.net. Prob Outlook | 1 |
| 13/09 00h05 | PB accès mail laposte.net et récup adresses | 0 |
| 09/02 14h56 | J'ai piraté un compte mail laposte@net | 48 |
| 16/03 19h50 | Problème accès mail laposte.net, par IE ou pa | 52 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |