Rechercher : dans
Par :

Problemes pour jouer en LAN avec hamachi

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 03:26:48 Takeo, le 9 déc 2007 à 19:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec des copains on jouait en lan à warcraft 3 et Titan Quest grâce à hamachi et tout allait bien. Mais depuis aujourd'hui one sait pas pourquoi, cela ne marche plus.
En effet, quand quelqu'un crée une partie personne ne peut la voir, pourtant on peut se voir sur hamachi (les points à côté des pseudos sont vert, et on peut dialoguer par chat).
Cela dit en rentrant l’adresse IP que fournit hamachi de l’ordinateur hôte on arrive à se connecter (c’est le cas de Serious Sam 2 : la partie est invisible mais si on fait rechercher les partie par adresse IP et que l’on tape l’adresse IP hamachi de l’ordinateur hôte en 5.XX.XXX.XXX on peut s’y connecter). Si quelqu’un peut nous aider ?

Merci d’avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

timon, le 12 jun 2008 à 20:51:39
  • +3

Salut à toi... j'ai passé quelque heures à chercher sur la toile des infos pour jouer avec hamachi... solution trouvé.
très simple mais un peu chiant qd meme :p
tous les 2 (ou plus lancez votre jeux)
celui qui cré la partie fait un retour windows alt=tab.
clic sur démarer exécuter et tappe cmd puis appuis sur entrée.
une fenetre "dos" apparait.
là il doit tapper la commande suivant ipconfig /release puis entrée
il retourne sur le jeux et cré la partie en multijoueur.
une fois la partie créée. il retourne sous windows et tappe ipconfig /renew entrée
retourne sur le jeux et là il pourra s'amuser. si ça marche pas dis moi ce qu'il se passe exactement..
moi ça fonctionne pour tous les jeux ;)

Répondre à timon

2

Summus, le 27 jun 2008 à 17:01:30

J'ai teste ça avec un ami, et de son coté la commande ipconfig/release le déconnecte, et du mien lorsque je créé une partie en multi il me met un message d'erreur : problème de réseau détecté ou un truc du genre.

Répondre à Summus

3

Mystraht, le 27 jun 2008 à 17:09:27

Telecharge http://files.filefront.com/Installe+sascr/;10823519;/fileinf­o.html (Il est preferable que tu desactive ton anti virus pandant l'operation si possible)

http://files.filefront.com/Installe+sascr/;10823519;/fileinf­o.html (cliik sur download now)

Répondre à Mystraht

4

DoW2, le 19 mar 2009 à 03:26:48
Répondre à DoW2