rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picture Motion Browser

Ben, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:46:46
Bonjour, j'ai un petit problème de gravure avec le logiciel Picture Motion Browser: c'est pour l'affichage des fichers multimédias lors de la création du DVD: sous l'image on peut seulement mettre la date. Moi je voudrais qu'apparaisse le titre du fichier (et même le modifier au besoin). Mais j'ai tout lu et je ne trouve pas. Je ne peux croire que ce logiciel soit si limité!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roxyoussef, le jeudi 28 février 2008 à 09:59:47
Bonjour
Jais besoin de connecté ma camera vidéo avec mon pc pour téléchargé la vidéo sur pc par un câble USB, jais trouvais le pilote mais il me faux le soft pour le transfère. Merci de me donner un lien.
Répondre à roxyoussef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Picture Motion Browser »