rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC qui s'éteint puis se rallume tout seul

Posté par enilec63, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:39:17
Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC s'étaint brusquement puis se rallume tout seul sans aucun message d'erreur, ni avant , ni après.

J'ai fait un scan complet avec mon antivirus (bitdefender) mais il n'a rien détecté.

J'avais déjà eu ce problème il y a environ 2 mois et j'avais trouvé la solution sur un forum.

J'avais du effectué tout un tas d'opérations (telechargé des logiciels ...puis multiples scan..) et ça avait marché mais impossible de retrouver ce post !

ce n'est pas un pb de surchauffe.

Merci de votre aide

(Mon PC : AMD AHTLON 2400+ - 768MB RAM, WINDOWS XP SP2 )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à enilec63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:03:54
Vérifie pour voir si tu as des erreurs disque, c'est en tout un cas un des symptômes possible de ce fait.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben, le jeudi 19 juin 2008 à 02:26:33
salut . moi g le meme probleme que toi.sauf que moi c vista en anglais (parcque je vien de l achete en angleterre) et je c pas du tout ou c.pouriez vous me m aide?? merci d avance
Répondre à ben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « PC qui s'éteint puis se rallume tout seul »