Changer sa carte graphique intégrée

Fermé
Pierre.b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:54
 eljama - 12 févr. 2008 à 19:30
Bonjour,
je suis le propriétaire d'un ordinateur de salon ACER aspire édition média center 2005 et je voudrais changer de carte graphique . Celle que je possède actuellement est une carte graphique intégrée a la carte mère et j'aimerais savoir s'il est possible de la changer ou d'en ajouter une ?

Merci d'avance por vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Il n'y a aucun problème. Tu rentres dans le BIOS au boot de ton système et tu décoches -option carte graphique intégrée.
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
9 déc. 2007 à 18:03
Salut,

je suis le propriétaire d'un ordinateur de salon ACER aspire édition média center 2005


Quelle chance tu as ! MDR

et j'aimerais savoir s'il est possible de la changer

Tu auras du mal étant donné que c'est un puce soudée à la carte mère !

La seule chose que tu puisses faire, c'est de désactiver le contrôleur dans le BIOS (ainsi que sa mémoire partagée) et d'installer une vraie carte graphique.
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
9 déc. 2007 à 18:03
on ne peut pas changer la carte graphique intégrée à la carte mère sans changer la carte mère (elle est intégrée !)

Mais toute carte mère a un port graphique en AGP pour les anciennes, en PCI Express pour les autres, il suffit de mettre une carte graphique dans ce port, ca déconnecte automatiquement la carte graphique intégrée à la carte mère (en général)

Le problème , c'est que tu as un ordinateur "de salon", s'il est compact, ya pas la place pour une carte graphique...

Comment se présente ton PC ? tour ? desktop ?
0