CONNEXION WIFI LIVEBOX LONGUE DISTANCE

Fermé
louseb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:39
 fredo - 25 août 2009 à 17:00
Bonjour,
comment puis je avoir une connexion en wifi livebox pour une distance de 300m?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
9 déc. 2007 à 17:48
Tu ne peux pas (enfin peut-être mais sa va être très lent comme si tu était en bas débit). Saches aussi que plusieurs facteurs interviennent comme les murs, le béton armé le bois... Si tu veux plus d'infos je te renvoie à ton manuel de ta livebox, dans les dernières pages ils t'indiquent le degré d'importance d'un materiau et le signal que tu aura...
2
achete un kit nanostation 5ghz loco 200euros .attention les antennes doivent etre absolument en champ libre.
personnelement j'ai 480 metres et ca marche tres bien (telechargement .....ect)
configurer son pc en adresse ip fixe avec dns de ta livebox + passerelle (192.168.1.1). modifier celui de ta livebox pour avoir toujours 1 dns possible: primaire 85.xx.xxx.150, secondaire85.xx.xxx.151.
declarer ton pc sur ta live box en ip fixe.j'ai meme installé chez moi un routeur (hercules) pour pouvoir me connecter en wifi a l'antenne plutot que le lan(cordon). salutations
ps; ceci est une astuce qui marche tres bien et ne pas lire tous les avis qui racontent une extention par wifi qui ne peut depasser les 50metres sinon deconnexions .... et fabrication d'antennes bidon (ricorée...)
le pont nanostation est une interface qui s'apparente a un branchement de ta carte reseau (lan).
1