Comment mettre un film sur le ipod nano video

Résolu/Fermé
tigrou - 9 déc. 2007 à 17:38
 poipo - 25 mars 2011 à 13:14
Bonjour,
alors voila , j'ai acheter le ipod anno vidéo 3rd , 4gb je crois , mais je ne sais pas comment mettre des film ou clip vidéo ,
merci d'avance : tigrou
A voir également:

14 réponses

alice12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 1
Modifié par Jeff le 22/05/2011 à 08:20
Tu dois installer mozilla firefox, puis installer le logiciel downloadhelper (un truc pour les videos)
tu vas sur un site comme youtube et 3 billes apparaisent en haut et tu mets telechargement et conversion
Il n'y a plus qu'à attendre !
41
Suee,
Tu es formidable !
Grâce a ton conseil, je sais comment mettre des vidéos sur mon iPod.

Un grand merci !
0
et ben pr mettre des videos sur ton ipod nano ben tu tape sur google "media converter " ensuite arivé dedan tu clike sur le bouton parcourir tu prends la video que tu veux ensuite tu choisi le plus souvent MPGE 1 après IPOD et IPOD IPHONE mp4... et tu clike sur ok et ta plu ka attendre le téléchargement aprai tu vas sur itunes dans les films de ton ipod tu prend la video et tu la synchronise ctt slt
15
Miss-cacao Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
9 juil. 2009 à 14:23
Pour mettre un film sur ton ipod nano, tu dois télécharger un convertisseur qui convertira ton film en mp4
Moi j'ai téléchargé Jodix free ipod video converter
Pour convertir avec ce convertisseur, tu cliques sur "add files", tu choisis ton fichier (ou tes fichiers puisque tu peux en mettre plusieurs à la fois), tu cliques sur "Convert!" et ton film est converti au bout de quelques heures mais tout dépend de la durée de ton film.


J'espère t'avoir été utile =)
15
pour commencer as-tu itunes ?
sinon télécharge le (10 ou 20min). Ensuite une fois sur itunes, clique sur film et fichier :ajouter le fichier a la bibliothèque (sélectionne ton film ou ta vidéo) puis itunes va le rajouter a ta bibliothèque.
Puis branche ton ipod à ton ordinateur et le transfert va se faire automatiquement.
9
benzema lyon
18 juin 2008 à 21:31
salut ;

J ai suivi tes conseils xaxa06 mais je fais ajouter fichier mais le film ne s apparait pas a la bibliotheque sil te plait aide moi

mersi davance
a+
0
ooh xaxa06 j'ai fait sque tu ma dit mes la video ne va pas dans ma bibliotheque
0
miss-léa > benzema lyon
1 mars 2009 à 13:16
moi aussi j'ai suivie les conseil de xaxa06 mais comme toi mon film n'apparait pas dans ma liste des telechargement comment faire aider moi !!
0
Tidou02 > benzema lyon
8 mai 2009 à 12:48
Bonjour tout le monde!!
moi j'ai un ipod nano 16 gigas et pour mettre des vidéos dessus:
1erement: faut avoir ITUNES
2emement: faut téléhcarger VIDEORA (un truc qui convertit les vidéos dans itunes)
3emement: avec VIDEORA, on ne peut pas convertir les vidéos YOUTUBES

J'aimerais bien savoir comment convertir les vidéos YOUTUBE vers ipod nano!!!
merci d'avance,
Tidou02!
0
clément > Tidou02
19 juin 2009 à 09:53
slt j'ai telechargé videora mais il est en anglais est ce qu'il y a une version française
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon, on peut toujours convertir les vidéos en mp4 avec Média Convert. Cela marche pour moi.
9
J'ai un ipod 8 Go et j'ai essayé l'adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter et effectivement, même si c'est un peu lent, ça marche super bien !
8
Salut, j'ai essayer ipod-vidéo-converter.html c'est genial ca marche trop bien

Je vous le recommande !!!!!
0
merci !
0
Vous pouvez aussi convertir avec QuickMediaConverter. Il est gratuit en français et comporte une barre d'icône tout à fait parlante. Pour mon ipod Touch, j'ai utilisé l'icône "Format mpg4 pour ipod vidéo".
Pour placer la vidéo dans itunes, choisir la Bibliothèque "Mes Films" et glisser la vidéo par "Drag & Drop" (glissé déposé), synchronisez et le tour est joué.
Seul bémol, un FLV de 7 Mo converti pèse 32 Mo en Quicktime.
7
pour mettre un film sur un Ipod il suffit de télécharger sur le super un convertisseur de vidéo une fois que c'est fait convertisser votre film (je n 'est essaier que en AVI) en Mp4 .Metter le film sur itunes avant d'avoir brancher votre Ipod .brancher votre ipod s'incroniser le est c ok



j'espere vs avor aidez
6
Il faut utiliser iTunes, tu peux le télécharger gratuitement sur le site d'Apple!
5
merci a lol10001
4
oai mais jles trouve ou et eske c'est payant
merci drépondre ca me soule trop
3
merci a lol10001
3
salut ! J'ai eu le même problème que toi et un copain m'a dit de télécharger "movies2iphone" convertir le film que tu veux, cela met environ 50 minutes, et ensuite tu fais ajouter à la bibliothèque et normalement ca marche ! voilà.
2