| 2 xaxa06, le 9 déc 2007 à 17:53:03Pour commencer as- tu itune?
sinon va sur le site aple france et telecharge le (10 ou 20min)
ensuite une foi sur itune clique sur film et i fichier :ajouter le fichier a la bibiothéque (selectione ton film ou ta vidéo) puis itune va le rajouter a ta bibliothéque.
Puis branche ton ipod a ton ordinateur et le transfer va se faire automatiquement.
normalement il n y a pas de soucis sinon pose moi des questions. Répondre à xaxa06 | 45 benzema lyon, le 18 jun 2008 à 21:31:36Salut ;
J ai suivi tes conseils xaxa06 mais je fais ajouter fichier mais le film ne s apparait pas a la bibliotheque sil te plait aide moi
mersi davance
a+ Répondre à benzema lyon | 97 petitemiss.60@neuf.fr, le 13 fév 2009 à 21:54:25Salu je voulai te dire que mowa aussi jai le mème poblème je m'arrive pa a mettre des film dans mon ipod tu pe m'aider merci Répondre à petitemiss.60@neuf.fr |
| 99 miss-léa, le 1 mar 2009 à 13:16:43Moi aussi j'ai suivie les conseil de xaxa06 mais comme toi mon film n'apparait pas dans ma liste des telechargement comment faire aider moi !! Répondre à miss-léa |
| 107 Tidou02, le 8 mai 2009 à 12:48:07Bonjour tout le monde!!
moi j'ai un ipod nano 16 gigas et pour mettre des vidéos dessus:
1erement: faut avoir ITUNES
2emement: faut téléhcarger VIDEORA (un truc qui convertit les vidéos dans itunes)
3emement: avec VIDEORA, on ne peut pas convertir les vidéos YOUTUBES
J'aimerais bien savoir comment convertir les vidéos YOUTUBE vers ipod nano!!!
merci d'avance,
Tidou02! Répondre à Tidou02 | 109 clément, le 19 jun 2009 à 09:53:11Slt j'ai telechargé videora mais il est en anglais est ce qu'il y a une version française
merci d'avance Répondre à clément |
|
|
| 51 Metallik, le 21 jui 2008 à 09:34:37Merci XaxA06 , mais il y a un probleme, quand j'ajoute le fuchier a la bibliotèque le fichier n'apparait nul part, est - ce normal? HELP PLS HELP PLS
Pour répondre aux autres le logiciel est free ipod video converter et il marche trés bien. Répondre à Metallik |
| 52 marine, le 26 jui 2008 à 16:09:28Vla jé fichier ajouté a ma blibliotéque mes il ne safiche po a ma blibliotéque Répondre à marine |
| 59 sam, le 27 sep 2008 à 16:38:44Salut j'aimerais savoir comment mettre un video de youtube sur mon ipid nano video Répondre à sam | Hello
Moi j'ai téléchargé real player http://cjoint.com/?cmr3G6OnyH, et dès que je regarde une video un message de real player s'affiche et me dis télécharger cette video. Je clique dessus et dès que c'est fini, je la recherche sur mon ordi. Elle se trouve dans videos, téléchargement de real player. Ensuite je change son format grâce à mon logiciel internet video converter http://cjoint.com/?cmsc162NoW. Tu fais Transcoder tu choisis la video ensuite le format ipod tu cliques sur valider le format et conversion. Quand c'est fini tu la mets dans ton ipod fichier importer puis tu syncronises. Voilà. Ou sinon tout simplement, dans internet video converter tu cliques sur le 2eme onglet avant transcodeur tu indiques le site d'où vient la video, tu colles le lien et tu fais telecharger. Ensuite il te menera alors sur une page web et sur la gauche il y plusieurs liens tu prends celui que tu veux et voilà.
Byyyeeee Répondre à sakura-shame01 |
|
| 72 amande, le 28 déc 2008 à 18:27:48Sa corespond a quoi itune?
reponds stp a+ Répondre à amande | 73 mylouse, le 28 déc 2008 à 19:47:37Itunes est un logiciel te permettant de mettre tes musiques, photos, vidéo, film ... sur ton ipod Répondre à mylouse |
| 79 mylouse, le 28 déc 2008 à 20:35:44Tu as réussi à faire fonctionner tes film sur ton ipod ? Répondre à mylouse | 91 nico, le 19 jan 2009 à 19:21:01Merci mai dé ke je clike sur ok sa écri " serveur de cible saturé esssayuer de nouvo " et jairéésayer et sa marchai tjr pareil ac les otre vidéo alor ke faire merci davance Répondre à nico |
|
|
| 88 lili_cool96, le 11 jan 2009 à 18:53:33Salut moi mon Ipod nano-chromatique veut pas accepter aucunes de mes vidéos ! Je sais pas quoi faire.
D'abord j'ai installer: format Factory 1.65 (c un logiciel pour convertir de tel format a un autre format) j'ai converti Bratz le film en Mp4 pi j'ai essayer de le mettre dans mon ipod il a pris la place pour mais il n'est pas dedans !!!(je le trouve pas sur le ipod seulement sur l'ordinateur.
Merci de m'aider j'en aie vraiment besoin
lili_cool96 -xxx- Répondre à lili_cool96 | 104 ??, le 26 avr 2009 à 11:39:09J'imagine que tu as Itunes?! donc quand ton ipod est connecté à Itunes, tu va voir à gauche c'est marqué: musique, film , émission télé,podcast.... et au milieu du doit voir un ipod, tu clique dessus, tu vas dans vidéo ou film(je sais plus si c'est l'un ou autre), tu vas voir il y aura un rectangle avec le nom du film que tu as mis dans Itunes, tu le coches, et en bas, à droite tu clique sur appliquer puis sur syncroniser. Répondre à ?? | 114 Jey, le 6 jui 2009 à 15:30:32Ben moi, j'ai un petit problème, une fois que j'ai fais ce que tu as dit, un message apparait, en me disant: " L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable." Voilà, si tu as une solution à mon problème, merci d'avance =). Répondre à Jey |
|
|
| 94 miki694, le 8 fév 2009 à 01:16:38Ooh xaxa06 j'ai fait sque tu ma dit mes la video ne va pas dans ma bibliotheque Répondre à miki694 |
| 100 BALDO, le 22 mar 2009 à 11:52:04Mais ça me l'affige pas je veux metre acdc ça marche pas Répondre à BALDO | 101 lili_cool96, le 22 mar 2009 à 18:30:15Il faut le convertir en format soit MP4 ou MPEG ensuite tu met le film dans un fichier a toi.
Ensuite tu vas dans Itunes, ta bibliothèque de film et tu clique sur fichier tout en haut dans la barre Itunes.
tu cliques sur ajouter un fichier et il y a un truc qui va s'ouvrir tu sélectionnes ton dossier et prends ton film il est sensée apparaître sur l'ordi.
Si cela ne marche pas dis le moi je vais t'envoyer un truc pour t'aider!!!
Bonne chance BALDO !!! Répondre à lili_cool96 | 113 lol, le 4 jui 2009 à 12:26:12Bonjour moi j'ai un peu le méme probléme pour mettre des musiques c'est bon et pour les images aussi mais pour les video quand je synchronise sa me mais l'ipod ne peut synchronisé le disque requie est introuvable tu peux m'aider stp merci davant Répondre à lol | Ben je n'ai jamais eu ce probleme mais esque ta video est convertie? si elle est convertie regarde si tu l'a mise dans la cathegorie film Répondre à narutouzumacki |
|
|
|
|