Rechercher : dans
Par :

Réparation windows XP PRO SP2

Dernière réponse le 9 déc 2007 à 17:49:50 papynet, le 9 déc 2007 à 17:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je renouvelle ma demande sous une autre forme. Sur le cd d'install de mon windows XP pro SP2 le fichier WINNT32 devant se trouver dans le répertoire I386 n'existe pas.
J'en ai besoin pour réparer mon windows. Est-il sur le cd de mon windows sous un autre nom ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réparation windows XP PRO SP2 » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

pmcthegamerz, le 9 déc 2007 à 17:34:16

Il sont compreser c'est normal,grave un nouveau cd ta pas le choix.Bone chance!

Répondre à pmcthegamerz

2

papynet, le 9 déc 2007 à 17:49:50

Merci pour la réponse,mais ces fichiers ne sont pas compressés.
Le fichier I386\WINNT32 existe sur d'autres versions Windows XP mais pas sur le mien qui est un windows xp pro sp2
C'est pour cette raison que je demande s'il n'y est pas sous un autre nom.

Répondre à papynet