Fichier endommagé

Résolu/Fermé
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 9 déc. 2007 à 17:27
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 9 déc. 2007 à 18:23
Bonjour,



En faisant tourner CCleaner, j'obtiens le message suivant : "CCleaner.exe Fichier endommagé. Le fichier ou le répertoire \WD Sync Data\Mon Profil\TEMP\SB\Temprary Internet Files\Content etc..est endommagé." Et ce message m'invite à effectuer un CHDSK.

Je l'ai fait à deux reprises : une fois en cochant "Réparer automatiquement les erreurs de système fichiers" + "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" ( ce qui est une opération très longue) , l'autre fois en ne cochant que "Réparer etc..." (ce qui est une opération plus courte) : mais le signalement du même fichier endommagé réapparaît toujours...

Pourtant CCleaner tourne normalement...

Et je précise que mon disque dur interne est tout neuf : je l'ai changé il y a un mois.

Merci pour tout conseil et tout lien utile.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
disque dur interne est tout neuf
T' aurais pas des coupures électriques ou des surtensions, des orages , une usine ou gros moteur qui démarre dans le voisinage , les fichiers endommagés et le dd endommagé c' est souvent sur coupure de courant.(ou choc sur le pc quand le disque tourne)

Les fichiers temporaires de IE peuvent normalement être vidés par CCleaner, TuneUp Utilities ou autre( quand IE ne tourne pas, bien sur), leur contenu est donc pas essentiel, Tentes une restauration à date avant le problème. Je sais pas si Ie peut être désinstallé/réinstallé pour lui remettre des fichiers neufs
1
Sinon, si le seul problème est pendant le scan de CCleaner, on peut faire options, exclure, ajouter un fichier, et choisir le fichier qui pose problème comme ça il cherchera pas à le vider.
0
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 9
9 déc. 2007 à 18:23
Bonsoir,

Non, pas d'orage ni la moindre coupure de courant en question.

Mais je vais essayer ce que tu me proposes en deuxième post.

Merci
0