|
|
|
|
Posté par
cococox, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:11:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
je tiens a preciser que si j'envoi via yahoo un message ......@sfr.fr cela fonctionne je recois le mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
mais si j'envoi un mail .....@yahoo.fr sfr messagerie ne le recois plus |
Exactement pareil pour moi.
Trés frustrant. De plus le site sfr-messagerie fait bugger touts mes navigateur (firefox, safari, opera sur mac) lorsque je vais dans les preferences de messagerie. Une autre personne dans le meme cas: http://forum.sfr.fr/forums/thread/8462.aspx |
Meme chose pour moi.
sfr ne trouve aucune solution. Faudrait se reunir et se plaindre pour pub mensongere… Ils assurent vraiment pas. |
J'aimerais bien enlever mon adresse mails sfr parce que je n'en ai pas l'utilitée mais je ne sais pas comment faire. J'ai apris aussi que ce service étais payant, est-ce vrai ? Merci de me répondre au plus vite...
|
Bonjour je n'arrive plus à recevoir des messages vocaux car mon répondeur SFR ne se déclenche plus puisque mon mobile sonne indéfiniment quand on m'appelle. Que faire? J'ai déja essayé de paramétrer la configuration de mon revoi d'appels sur mon mobile mais il m'affiche:"demande non effectuée". Merci pour la réponse |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 08/04 15h40 | Probléme avec le mots de passe messagerie SFR | 2 |
| 07/07 19h49 | Problème config. messagerie sur le FAI *SFR* | 0 |
| 20/05 20h11 | Numero de messagerie mms sfr | 1 |
| 11/04 10h20 | Problème config. messagerie sur le FAI *SFR* | 3 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |