rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme SFR messagerie

Posté par cococox, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:11:26
Bonjour,
je possede une messagerie via yahoo, depuis jeudi je n'arrive plus a recevoir mes mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
comment faire merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à cococox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cococox, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:36:16
je tiens a preciser que si j'envoi via yahoo un message ......@sfr.fr cela fonctionne je recois le mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
mais si j'envoi un mail .....@yahoo.fr sfr messagerie ne le recois plus
Répondre à cococox

2

merlind, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:59:27
Exactement pareil pour moi.
Trés frustrant.
De plus le site sfr-messagerie fait bugger touts mes navigateur (firefox, safari, opera sur mac) lorsque je vais dans les preferences de messagerie.

Une autre personne dans le meme cas:

http://forum.sfr.fr/forums/thread/8462.aspx
Répondre à merlind

3

merlind, le mardi 5 février 2008 à 19:17:33
Meme chose pour moi.
sfr ne trouve aucune solution.
Faudrait se reunir et se plaindre pour pub mensongere…
Ils assurent vraiment pas.
Répondre à merlind

4

juju, le samedi 16 février 2008 à 10:48:36
J'aimerais bien enlever mon adresse mails sfr parce que je n'en ai pas l'utilitée mais je ne sais pas comment faire. J'ai apris aussi que ce service étais payant, est-ce vrai ? Merci de me répondre au plus vite...
Répondre à juju

6

angel, le dimanche 18 mai 2008 à 21:35:36
comment on fait pour l'arreter stp?
et c payant?
merci d'avance
Répondre à angel

5

Dr, le mercredi 5 mars 2008 à 21:12:03
Bonjour je n'arrive plus à recevoir des messages vocaux car mon répondeur SFR ne se déclenche plus puisque mon mobile sonne indéfiniment quand on m'appelle. Que faire? J'ai déja essayé de paramétrer la configuration de mon revoi d'appels sur mon mobile mais il m'affiche:"demande non effectuée". Merci pour la réponse
Répondre à Dr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Miranda 0.7.8Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « probleme SFR messagerie »