Rechercher : dans
Par :

Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 19:17:08 kelsett, le 9 déc 2007 à 17:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
j'ai récemment acheté un Thermaltake Armor avec Watercooling integré. J'ai commencé à monter tout ca, mes le problème est que le waterblock cpu a une sortie 2pin aulieu de 3pins.. je suis donc obligé de brancher le waterblock cpu sur l'embrenchement 3 pins de la carte mère.. c'est normal ?
Merci d'avance

5...4....3... euh... 7.... 1...

Meilleures réponses pour « Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Gekido916, le 26 jan 2008 à 19:17:08

Il me semble que ce waterblock n'a pas de ventilo, seulement une loupiote bleue... Du coup, le fil ne sert qu'à alimenter la LED. Le 3ème fil servant à informer la carte mère sur la vitesse du ventilo, là t'en as pas vraiment besoin! Tu peux brancher tel quel, aucun souci pour ta carte mère, ça fait un bail que je tourne comme ça (kit Big Water Termaltake, doit pas être très éloigné de ton circuit...)

Répondre à Gekido916