|
|
|
|
Posté par
coolgamer, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:46:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
jene pe pas t'aider pour ca je n'y suis pas encore mais toi pe tu m'aider je ne sais plus comment faire pour m'accrocher au boule verte qui tourne pour passer d'un endroit a l'autre
j'espere que tu voit de quoi je parle |
tu dois prendre le swingueur et appuyer sur le rond pour t'accrocher, j'espere t'avoir aidé et ne pas m'etre trompé, bon jeu !
|
C'est bon, j'ai su terminer le jeu, je ne me suis plus cassé la tête à chercher les 2 boulons en or manquants, j'en avais marre de chercher après, avec les boulons en or que j'avais, j'ai acheté quelques armes en or et j'ai continué mon chemin jusqu'à Drek que j'ai enfin vaincu ! |
alr salu a tous si vs aver des problemes nesiter pa a men parler par exemple commen avoir le "T.E.L.T."(t'éclaté la tronche XD)en moin de 3 a 4 heures de jeu (de suite dc voila je sui a votre disposition;)
|
comment fait on pour l'avoir le T.E.L.T car je n'ai pas assez de boulons mais j'ai 5 boulons or mais je ne sais pas m'en servir! aider moi sil vous plait.
|
je n'arrive pas a trouver le capitaine clark ou je ne sait plus son nom
|
svp aidez moi a trouver le capitaine clark ou quark |
je narrive pa a brancher le dernier satelite sur "obani gemini"'
sur la lune en fait help
|
bonjour je suis sur le jeu ratchet & clank sur psp dans l'usine méchanoid à KALIDON et je n'arrive pas à sauter sur les plates formes j'utilise le swingueur mais ça ne marche pas.
merci d'avance. |
pouvez vous me dir commen doi je avoire le T.E.L.T??
|
je doit sauver la fille mais je narrive pas a decripterpour ouvrore la cellule comment faire |
je croi que tu dois ramasser toute les boulon en or |
en réponse à moi2008 eh ben pour avoir le T.E.L.T. gagne beaucoup de boulons lol |
je veux des code les cretains vous puers bande de cretains |
bonjour, je suis bloqué dans Aquatos, je n'arrive pas à parlert au tyranoide de la seconde porte => pas de pb pour la 1ere porte mais pas moyen à la seconde |
SilvOupLaiit J'aii BezOuiin D-aiide Jtrouvze pa le boulont en or sur la planète " trou-du-kul" pouvé vous m'aidé ?? |
qui poure me dir ou il faut fer les code pour quile fonctione svp.,,,????????;;;;............................ |
|
Dans ratchet la taille ca compte je n'arrive pas a attraper le boulon en titane qui se trouve dans le rêve a la fin du niveau
j'ai déjà essayer de tirer dedans avec le le sniper et j'ai atteris sur des caisse mais je suit tomber et je n'arrive pas a le refair donc s'il vous plait aider moi a l'attraper et merci d'avance pour ceux qui m'aiderons!!!!!!
|
ou sont tous les jetons ( vidéo fun ) je narive pas a tous trouver éder moi svp |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 28/03 16h05 | Astuces et soluces sur PS2 : ratchet clank 3 | 1 |
| 28/06 16h09 | Quelqu'un a besoins d'aide a ratchet & clank | 5 |
| 26/05 16h03 | Ratchet clank | 4 |
| 13/05 20h28 | Ratchet & clank 3 | 10 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Ratchet & Clank: Size | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |