Posez votre question Signaler

Barrette RAM pour AMD Sempron 3000+ [Résolu]

alexx-06 4Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2007 à 16:34
Bonjour,
Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulement, j'aimerais en rajouter. Je souhaiterais y mettre du 1Go.Mon processeur est un AMD Sempron 3000 +
Devrais-je remplacer ma barrette actuel par 1 barrette de 1Go , ou par 2 barrette similaires de 512 Mo ?
Merçi d'avance !!!
Lire la suite 

Barrette RAM pour AMD Sempron 3000+ »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Le type de RAM utilisé dépend de ta carte-mère donc il faudrait connaitre la référence de celle-ci
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merçi de votre réponse
Voila la référence de ma carte mère : ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

tu peux mettre de la RAM de type SD-DDR - pc 3200 ( cadencé à 400 Mhz ) d'après les infos que j'ai trouvé
http://forum.telecharger.01net.com/...
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi,
mais d'après vous devrais-je mettre une barrette unique ou deux barrette equivalentes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux mettre 2 barettes de 512 Mo et garder ta 256 Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien me voila fixé , merçi de vos réponses .
Bonne continuation !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Barrette RAM pour AMD Sempron 3000+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?