Rechercher : dans
Par :

Msn Polygamy 8.x, que payant?

insomniac, le 9 déc 2007 à 15:42:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, j'ai telechargé et installé msn Polygamy 8.x sur mon PC, lorsque je le lance et que je clique sur patch now en suivant le chemin d'accés, il arrive a 99% et affiche "Sorry, Patch failed. Please visit....". je dois surement l'enregistrer mais c'est payant. Il existe un crack pour le faire fonctionner?.. un serial number? comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « msn Polygamy 8.x, que payant? » dans :
Télécharger MSN Polygamy Voir Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

K_Bahamut, le 9 déc 2007 à 15:50:27

Bonjour.
Ici, on ne crack pas ! --> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

En plus, il existe certainement des logiciels gratuits qui ont les fonctions que tu cherches...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

2

kwaio, le 9 déc 2007 à 15:51:31

De toutes facons, ce logiciel est inutile !
Même msn plus! gère la polygamie...
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows