Probleme steganos safe 2008

Fermé
lion66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 15:40
 Self - 13 févr. 2008 à 22:24
Bonjour,
j'ais un pc portable et windows vista ,voilas j'ais récement acheté steganos safe 2008 quand j'utilise safe tout va trés bien , par contre quand j'utilise safe portable j'ais un soucis je met mon disque dur externe ou ma clef usb et je crée un coffre fort jusque la tou va bien ensuite quand je remet mon disque dur sur mon pc pour mettre des donnée dessus il me dits que mon disque et protégé en ecriture et qu'il faut faire sauté la protection ou changer de disque , j'ais regarder sur mon sique dur externe mais il n'y a pas de petit loqué comme sur certain clefs usb j'ais donc essayer avec d'autre clefs usb et ça me fait pareil , savais vous de quoi ça vien ? PAR AVANCE MERCI

1 réponse

la protection de votre disque dur vient du fait que le "portable safe" a dû considérer la totalité de votre disque comme étant à crypter même si pour vous, vous pensez que seul une partie est utilisée pour crypter vos données.

Si votre problème persiste, utilisez une clé USB à la place d'un disque dur externe.

Aiman.
0