|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir sir le Neonumeric NM4 4 Go, et un bon produit .
Ne répondez que si vous posséder des produit Neonumeric svt.
Est ce que Neonumeric est une bonne marque ?
http://www.materiel.net/ctl/MP4/29353-NM4_4_Go.html
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Unn peu tard mé je te conseille de faire un tour sur cdiscount nm4 4go pour 85 € je vé moi meme m'acheté un nm5 4go ( 98 € sur cdiscount) car on m'a dit beaucoup de bien de cette marque j'ai essayer un nm3 qui m'a beaucoup plus surtout le haut parleur intégré et le slot mini SD . voila les liens pour le nm5 et le nm4 :
|
C'était une idée de cadeau de noël.
|
T'inquiète tu as largement gagné à prendre un Creative :) Les gens qui apprécient néonumérics sont des personnes qui connaissent rien à la technologies et qui trouve normal de payer 100 euros pour un truc qui marche à peu près pour ne pas mettre 180/200 euros dans un lecteur au top avec un vrai service client derrière. Chacun son choix.
|
Oui je suis d'accord, le seul défaut c'est que le bouton pour monter le son est relié à celui pour passer les musiques, et ça m'arrive souvent quand je veux monter le son, de changer de musique et aussi les vidéo on tendance à ne plus être synchronisé avec le son, mais bon c'est qu'un détail, je l'ai plus acheter pour les musiques que pour les vidéos. |