Rechercher : dans
Par :

Indemnité congés payés CDD

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 13:52:28 withinbliss, le 9 déc 2007 à 15:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un CDD et il est écris dans mon contrat que l'idemnité de congé payé (égale à 10%) est inclu dans mon salaire mensuel. Or j'ai lu que cette indemnité devait être versé en fin de contrat. Mon employeur a-t-il le droit de l'inclure dans ma rémunération mensuelle ? Je me sens lésé car j'ai négocié un salaire net sans savoir que l'indemnité de congé payé était inclu dedans... Je n'ai pas encore signé le contrat.
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une réponse

Meilleures réponses pour « indemnité congés payés CDD » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...

1

HOMBOURGEOIS, le 9 déc 2007 à 15:15:12
  • +1

10% est déjà pas bon car c'est 2j 1/2 par mois arrondi au supérieur

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

ZOGBEU, le 3 jun 2008 à 13:52:28

Merci de répondre à ma question.

Répondre à ZOGBEU
Collection CommentÇaMarche.net