Casio exilim 8.1 mega pixel

Résolu/Fermé
anonyme - 9 déc. 2007 à 14:43
 rodgeur - 8 févr. 2008 à 22:00
Bonjour, je viens d'acheter le casio exilim 8.1 mega pixel mais lorsque je prend des photos elles sont trop grosses pour les envoyer il faut un temps pas possible..Comment faire pour faire des photos moins volumineuses.??

DE plus lorsque je prends des vidéos meme en ayant activé le stabilisateur et en laissant 8.1 mega pixel je trouve que les films sont flous pas très nettes je pense qu'il fait un reglage special mais je ne connais pas beaucoup l'appareil pour le moment donc si quelqu'un pouvait m'expliquer..
A voir également:

2 réponses

pucedessables Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
23 janv. 2008 à 10:02
Il faut changer la résolution de l'image et diminuer le nombre de pixesl (passer à 4) ce qui permettra d'envoyer les fichers.
Par contre, j'ai besoin aussi de ton aide. J'ai le même appareil mais le son est de mauvaise qualité et très bas, bien que la molette soit à fond. As-tu le même problème ?
0
bonjour,
soit tu prend la photo en MGA au lieu d'un nombre de pixels, mais alors tu auras toi-même une photo de piètre qualité, soit tu compresses ta photo avec l'ordi grâce à un petit programme comme "batch image resizer" à télécharger
0