|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Il n'y a pas vraiment de site garantis "sans virus" le mieux est d'aller sur microsoft ou sur clubic, O1net,...
Par contre c'est surtout en l'utilisant que tu vas t'en taper des virus xD Sinon bah avec un bon antivirus, un bon firewall, un bon anti-spyware tu devrait t'en sortire ^^ Ou alors installe Linux ^^ @+ |
slt va sur http://www.msncreative.net/ tu y trouvera toutes les nouveautés messenger |
Bonjour
Réponse : ici Je ferme cette conversation, c'est un doublon. Elle pleure, elle pleure, ma planète... Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 02/04 18h34 | Dès que j'essay de telecharger msn ..virus | 1 |
| 11/08 00h18 | Telecharger MSN 8.5 | 11 |
| 07/08 12h46 | Ou télécharger msn messenger 9.0 ? | 4 |
| 23/07 12h43 | Télécharger msn | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |