rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris bluetooth Dell Inspiron

Posté par Rums, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:34:28
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Dell inspiron 1720 avec souris Bluetooth. La souris n'est jamais détecté automatiquement au démarrage de vista, je dois toujours faire la procédure de connexion... a peine chiant! De plus une fois détectée, la connexion se perd très souvant!
Avez-vous une solution à mes problèmes?
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rums  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rull, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:39:16
bonjour;

Cela m'est également arrivé avec ma souris tactile sur un inspiron 9400 de chez dell,elle cessait de fonctionner quand elle voulait et n'était même plus reconnue par l'ordi.J'ai envoyé un mail chez dell, ont ma rapidemment envoyer sur le net un petit programme à télécharger et depuis plus de problème.
Répondre à rull

2

Rums, le lundi 17 décembre 2007 à 19:09:46
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse. J'ai suivi la même procédure que toi mais je n'ai pas obtenu de patch de la part de Dell. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système d'exploitation!! Super j'ai reçu mon pc il y a quelques jours et je devrais tout réinstaller?! MERCI Dell
De plus ma souris bluetooth n'est pas détectée, ils n'ont pas d'autre solution que "réinstaller".
Internet explorer plante si souvent que j'ai installé Firefox...
Lorsque l'on commande un portable à plus de 1000 euros, ne peut on pas exiger que tout fonctionne???
Répondre à Rums

3

stephanois, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:10:03
bonjour,
J'ai commandé un dell inspiron 1520 et j'ai le même problème avec ma souris qui n'est pas détecté au démarrage de windows xp et apres une mise en veille system ( quand je referme l'écran).
Si vous avez trouvez la solution a votre problème pouvez-vous m'en faire profiter?
merci d'avance
Répondre à stephanois

4

alphh, le vendredi 13 juin 2008 à 12:33:36
Bonjour
je relance ce post car j'ai les mêmes soucis.
(Il s'agit d'un Dell XPS)
Je suis très souvent obligé d'aller dans le panneau de configuration, car ma souris bluetooth ne répond plus.
Elle est pourtant indiquée dans les périphériques, mais elle ne réagit pas (j'appuye sur le bouton bleu de la souris, sans succés), et je suis donc obligé de la supprimer puis de la réinstaller.
>Rums, Stéphanois, avez-vous trouver une solution?
>rull, quel est ce logiciel dont Dell t'a parlé?

Merci.
Répondre à alphh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « Souris bluetooth Dell Inspiron »