|
|
|
|
Posté par
nathbidule, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:34:18Trop simple... La lanterne
XVIIE siècle : la lanterne magique, ancêtre des diapos XVIIIe : Révolution de 1789 - Ah, ça ira, ça ira, ça ira !! Les aristocrates à la lanterne De nos jours, la lanterne rouge qui désigne (notament à Amsterdam) les maisons de prostitution.
|
Pas de problème ;-) |
Il est aimé de la tête aux pieds Mais ses tours sont détestés. |
Je dirais le cochon.
On dit que dans le cochon tout est bon mais on parle aussi de tour de cochon. |
c'est ça ! trop fort ! |
Et en plus, j'ai jamais mis mon nez dans ces énigmes..... |
la lanterne xD |
"Appliqué d’une main, Il marque l’offense. Activé des deux mains, De la flamme il conduit la danse."
au secours, merci de m'aider ! |
Le soufflet.
D'une seule main, c'est une gifle qui provoque le duel. Et il faut ses deux mains pour utiliser le soufflet qui va raviver la flamme. |
bonjour fidèle arnaud et merci, c'est bien ça ! |
Signe habituel de réconciliation, Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend, On le reçoit, on le rend.
et celle là ? |
Ben ouais.... ça détend un peu ;-) |
Ben ça c'est facile, c'est le baiser... |
y'a des réponses qui paraissent tellement évidente quand on les voit... re merci ! |
Malgré sa douceur, Sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus Est assurance d’être vainqueur.
tu as déjà fait ce test ou tu le découvre en meme tps que moi ? |
peut-être le lapin mais là je suis moins sûr...
Non je n'ai jamais fait ce test à vrai dire, je me contente de répondre à tes questions.... Je poste si j'ai une meilleure idée car là je suis pas sur de mon coup...
|
en fait salut à tous je seche sur cet énigme: à la mairi pour les mariés à la barre pour la vérité sur la piste pour le passer
|
slt c'est pour Nathbitude a propos de l'énigme: "Malgré sa douceur, Sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus Est assurance d’être vainqueur" (déposé le 16 decembre 2007):
je pense que c'est le "velours"...........alors?
|
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 07/02 13h03 | énigme fouras 77 ?? | 7 |
| 22/11 22h13 | Enigme fouras 60 | 25 |
| 21/11 13h00 | Aide énigme fouras question 99 | 30 |
| 16/11 15h38 | ENIGME FOURAS - 250 questions | 200 |
![]() | ffmpegX - L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Family Fun : Enigme | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.00 € PriceMinister |
![]() | Coffret Enigmes Historiques | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.76 € PriceMinister |
![]() | Enigma : Rising Tide | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.99 € PriceMinister |