Rechercher : dans
Par :

Mon ordi marche plus depanage!!

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:01:54 ghosts11111, le 9 déc 2007 à 14:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb d'ordi il ne demarre plus. pendant un momen qd je l'allumé j'entendai le demareur donné l'impulsion mais il voulias pas toujours demarer. maintenan je n'est plus rien et je ne peu plu le demarer.
j'ai lu que sur ce type d ordi packard bell, la carte mere pouvait grillé! es possible que ca fasse cela?
j'ai tester lalimentation, le demareur, le DD, les lecteur, tt est ok
es que pour vous le pb vien de la carte mere ou es qu il pourai venir d autre part?
j'a un pentium 4 a 3,2GHz avec carte mere gigabyte socket 478 , 1Go ddr-ram

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordi marche plus depanage!! » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement Voir Sous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

Tuxicoman, le 9 déc 2007 à 14:29:28

Verifie d'abord les connexions cablées a l'interieur de ton pc, si elles sont bonnes verifie l'alim et le bouton d'alim.
Si elles sont aussi bonnes, c'est surement la carte mère, dans tout les cas essaye ton alim sur un autre PC.

@+

Répondre à Tuxicoman

2

soinhirou13016, le 6 sep 2009 à 19:58:40

Beh enleve tout et tu rebranche c facile

Répondre à soinhirou13016

3

hunter55, le 6 sep 2009 à 20:01:54

Pour dire ça autant te taire!!!

Répondre à hunter55