Rechercher : dans
Par :

2ème messagerie G MAIL est ce possible ?

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 03:51:59 maïté, le 9 déc 2007 à 14:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà une adresse chez G Mail dont je suis très satisfaite, mais je souhaite en avoir une autre( pour séparer les suijets) exemple : perso et administratif.
J'ai suivi la procédure(ce jour même) mais comme bêtement j'ai confirmé la mise en mémoire des références (identifiant et mot de passe) sur mon ordi comme je l'avais déjà fait pour la précédente, je crois que c'est une erreur.
Forcément comment l'ordi va savoir sur quelle boîte je veux me connecter ?
Ben voilà je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma nouvelle boîte ! pour vérifier si elle est opérationnelle !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « 2ème messagerie G MAIL est ce possible ? » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

Alaedyna, le 9 déc 2007 à 15:41:18

Bonsoir,

Et bien une fois connectée sur ce compte, clique en haut à droite sur déconnexion, tu arriveras sur la page d'accueil de Gmail, ensuite reconnecte-toi avec ta nouvelle adresse.

Bonne fin de soirée.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

2

pielo, le 12 avr 2008 à 03:51:59

Comment m`abonner

Répondre à pielo