Chers amis internautes,
Voila j'ai resolu le probleme que fifa08 causait pour le jeu en ligne !!!!
Alors lisez bien ce que je vous dit et faites la même chose que moi et ensuite vous pourrez rejouer de nouveau a fifa08 !!!
Donc en premier temps allez sur ce site
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/ et télécharger le patch fifa/o8patch2 mais attention ne prenez pas n'importe quelle region ( brasil, west, est, nord etc etc ) mais prenez la region CENTRAL donc je dis bien le patch qui est nommé CENTRAL !!! ok jusqu'a la vous suivez ??? Alor apres avoir télécharger ce patch , INSTALLEZ le, ( attention il va vous demander de redemarer le pc, donc ne le faites pas dites NON ) apres avoir installé le patch allez dans demarer - sécurité - mise a jour, une fois la dedant cliquer sur le petit onglet en haut a droite ( c'est marquer mises a jour instalé ) et la dedans cherchez la mise a jour pour windows
KB942615 une fois la mise a jour désinstallé redemarer votre pc allez dans les parametre de votre pafe feu ( si vous en avez un ) et cochez la case autoriser fifa08) !!!!
Apres avoir fait tout ça, lancer votre jeu avec le cd et non pas avec le no cd key et allez sur votre sesion !!!!!!!!
Et voila le probleme est résolu !!!!!!!!
Faites de bon matches !!!!!!!!
A tres bientot !!!!!!!PS : merci pour les conseils que NINOU nou a fourni !!!! Merci a tous et a tres bientôt pour des nouvelles problemes et nouvelles resolutions !!!
Votre ami soricel3 :)