|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne sur mon PC au jeu fifa 2008. Quand j'essaye de me connecter il m'annonce que la verssion de mon jeu est obsolète et qu'il faut le mettre à jour. je télécharge donc le patch sur le lien http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/, mais il ne veux pas l'installer. La ligne d'instalation vire au rouge directement et la fenêtre se ferme. je suis déseperé puisque je ne trouve pas la solution nul part!!!!!!!! Je suis sur Vista. Merci de m'aider si possible!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Pour ton probleme va la :
|
Bonjour alor j avais le meme probleme que vous ; c'est tres simple il te faut un patche (oui je sais tu veu le metre et une information en anglais te dit qu'il est introuvable en anglais ) alor tu met le cd dans ton lecteur ...... tu va dans poste de travail ....tu relance ton cd de jeu fifa08.... et tu fait mise a jour(site en anglais) tu clikc sur ton drapeau (francais bien sur ) et tu execute .. |
Répondre à soliste
|
Une solution est fournie Electronic arts
|
Bonsoir les amis !!!!!!!! Alor voilla j'ai esseyer encore et encore de me connecter a fifa 2008 en ligne mais je n'arrive tjr pas :((( j'ai téléchargé le dernier patch fifa02/patch02, j'ai désinstaller la mise a jour pour internet explorer KB942615 et il me di tjr la meme chose c'est a dire on jeu est obscelete !!!! Je suis deçu, tres deçu pr EA GAmes !!!!! Je vais me tourner vers d'autres comme pes08 par exemple en esperant que sa marche !!! Toute fois si qqun trouve la solution 1 jour, svp svp faites nous part de cela !!! En vous remerciant
|
Chers amis internautes,
|
Bonjour, je vois que je suis pas le seul à avoir un souci avec Fifa08 et cette histoire de jeu obsolète, par contre une fois que j'ai téléchargé le patch02 Central, il m'est impossible de l'éxécuter car il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "fifa08.exe" à remplacer.
|
Ha ben dis donc, je sias pas comment j'ai fait, j'ai un peu toucher a tout, et voila qu'il ne me met plus que ma version est absolette, bizarre...
|
Ca y est, j'y arrive, mais c'est vraiment tres chiant...
|
Salut ,je vois que beaucoup de monde à un problème avec ce jeu ....
|