Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pin bloqué , j'ai le code puk mais ??? [Résolu/Fermé]

besoindai2 - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 19:34
Bonjour,
mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et de le verifié , j'ai fait plusieurs tentatives sa ecrit : code erroné . j'ai essayé plusieurs codes pin ca ne fonctionne pas a chaque fois , je ne voudrais pas bloquer la puce , comment faire ???? svp merci
Lire la suite 

Pin bloqué , j'ai le code puk mais »

6 réponses
Réponse
+33
moins plus
ben c'est OBIGATOIRE le pin!!!
3 pin érroné-> 1 code PUK -> 3 pin...etc...

pas de pin= pas de portable...
il faut qu'il essaie de voir chez orange je pense sil sen rapelle pas...
Réponse
+19
moins plus
bonsoir,
le code PUK, tout comme le code PIN, sont des codes de sécurité de la carte sim

pour besoindai2, vérifie auprès d'Orange que le code PUK est bien celui de cette carte sim, car si le mobile indique "code erroné", c'est que ce n'est pas le bon PUK
attention, 10 codes PUK erronés, carte sim hs: renouvellement payant

pour oso a beusoin d aide et pour NiNi, le code PUK est à demander à votre opérateur ou alors vous pouvez le trouver avec le contrat d'abonnement (emplacement sim)

Réponse
+8
moins plus
Petite particularité chez Orange :
quand vous acheter votre coffret, la carte SIM est dans une pochette collée sur un carton blanc.
Quand vous décollez la carte SIM il y a le code PUK en dessous.
Libre à vous de la garder ou de la jetter.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour...contactez votre opérateur pour la marche à suivre,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

tu est chez quel opérateur??

sinon tu dois faire ton PUK puis tu fais ton code pin normal....
Réponse
+0
moins plus
merci narunet , c'est uen puce orange a carte , le code pin justement il ne s'en rapel pas , j'ai fait plusieurs essais avec des ( suceptibles ) codes pin qu'il ne donné , sa ecrit toujours code erroné alors qu'il m'accepte le code puk ?

Ce document intitulé « pin bloqué , j'ai le code puk mais ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?