Rechercher : dans
Par :

Pin bloqué , j'ai le code puk mais ???

besoindai2, le 9 déc 2007 à 13:02:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et de le verifié , j'ai fait plusieurs tentatives sa ecrit : code erroné . j'ai essayé plusieurs codes pin ca ne fonctionne pas a chaque fois , je ne voudrais pas bloquer la puce , comment faire ???? svp merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

narunet, le 9 déc 2007 à 13:05:25
  • +6

Bonjour!

tu est chez quel opérateur??

sinon tu dois faire ton PUK puis tu fais ton code pin normal....

2

besoindai2, le 9 déc 2007 à 13:12:14
  • +2

Merci narunet , c'est uen puce orange a carte , le code pin justement il ne s'en rapel pas , j'ai fait plusieurs essais avec des ( suceptibles ) codes pin qu'il ne donné , sa ecrit toujours code erroné alors qu'il m'accepte le code puk ?

3

narunet, le 9 déc 2007 à 16:12:38
  • +3

Ben c'est OBIGATOIRE le pin!!!
3 pin érroné-> 1 code PUK -> 3 pin...etc...

pas de pin= pas de portable...
il faut qu'il essaie de voir chez orange je pense sil sen rapelle pas...

4

oso a beusoin d aide, le 8 jan 2008 à 19:08:57
  • +7

Gbloqé ma sim et g trouve pa mon code puk commen fair pour le trouver?

5

NiNi, le 5 fév 2008 à 22:10:02
  • +1

Moi je ne trouve pas de code puk pour le portable t230
C vraimen enervan :(:(:( comment faire je suis bloké depuis 2 heurs é c pa la fin de la galère a parament :'(

Sinon pour toi narunet le code puk tu as 10 essai apré je noz imaginé se qui risk darivé !!!

6

bdo, le 5 fév 2008 à 22:27:39
  • +7

Bonsoir,
le code PUK, tout comme le code PIN, sont des codes de sécurité de la carte sim

pour besoindai2, vérifie auprès d'Orange que le code PUK est bien celui de cette carte sim, car si le mobile indique "code erroné", c'est que ce n'est pas le bon PUK
attention, 10 codes PUK erronés, carte sim hs: renouvellement payant

pour oso a beusoin d aide et pour NiNi, le code PUK est à demander à votre opérateur ou alors vous pouvez le trouver avec le contrat d'abonnement (emplacement sim)

7

sasoo, le 7 mai 2008 à 14:57:31
  • +5

Bonjour,
je me suis trompé 3 fois dans mon code pin ce qui la bloqué , il me demande le code punk mais je ne sais pas comment fair pour le trouver car je ne connait pas le numero de bouygue telecom . Merci d'avance !

8

678910, le 10 jun 2008 à 20:57:47

Code de securite eronner comment faire pour ouvrir mon portable dites moi comment faire SVPpppppppppppllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss­ssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9

bdo, le 11 jun 2008 à 18:31:40

Le code de sécurité est un code du téléphone (appelle ton opérateur pour connaitre le code par défaut)
si tu l'as modifié, tu dois appeler le constructeur

10

Systa, le 13 jun 2008 à 19:23:58
  • +3

J'ai fait un mauvais code pin3 foi sa ma demandé le code puk kan je le fai kom il le diz sur le site avec **05* + le code puk sa march pa et kan jmé le code puk seul sa me demande le nouveau code pin et la confirmation et sa me di ensuite kil me rest 5 essai et sa me déblk pas mon tel commen fairr ???

11

moska, le 13 jun 2008 à 19:29:21
  • +1

Bonjour...contactez votre opérateur pour la marche à suivre,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)

12

SiR_AuReL, le 13 jun 2008 à 19:34:45
  • +2

Petite particularité chez Orange :
quand vous acheter votre coffret, la carte SIM est dans une pochette collée sur un carton blanc.
Quand vous décollez la carte SIM il y a le code PUK en dessous.
Libre à vous de la garder ou de la jetter.