Apercu télécopie windows hyper lent

Fermé
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 9 déc. 2007 à 12:54
 Dom - 4 oct. 2013 à 14:38
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire redevenir rapide l'aperu des télécopies de windows car le mien est devenu super lent, pourtant mon pc ne ram jamais, sauf pour celui-ci!!!!!
aidez moi svp (c lour d'attendre 35sec pour chaque image)
Merci a vous tous!!...
A voir également:

3 réponses

Bonsoir;

Normalement, Avant que l'Aperçu des images ouvre une image, il essaie de collecter les données de tous les fichiers présents dans le dossier courant ainsi s'il existe des raccourcis vers des fichiers sur réseau ou inaccessibles ça va prendre du temps qui peut dépasser les 30s avant d'afficher l'image voulue, cependant dans un dossier où il n'y a que une image ou quelque unes l'aperçu est rapide alors verfier la présence des raccourcis réseau ou des raccourcis vers des fichiers sur cd ou usb ou....
5
WOW... OK après avoir supprimé un raccourci réseau sur mon bureau, l'appercu s'affiche INSTANTANÉMENT, sans absolument aucun délai, c'est merveilleux... mais bordel POURQUOI Windows est conçu de cette facon? Qu'est-ce que Windows fait avec mon raccourci réseau quand tout ce que je lui demande c'est d'afficher une image qui n'a aucun lien avec celle-ci? C'est absolument absurde... avant de supprimer mon raccourci réseau, je devais attendre jusqu'à 8 secondes pour afficher une image JPEG de 300x300, maintenant c'est ZÉRO seconde, instantané...
1
Oui, Ca a marché pour moi aussi.

Merci!
0